derftrix

Dernières publications

RSS
12 juin 2003 à 01:50 - Messages
Ca marche pas chez moi :( ... Lire la suite
Pour info avec winamp on à les 3 premières secondes et puis ça se fige, je voit un peu de bleu c'est déjà ca :)... Lire la suite
9 juin 2003 à 22:09 - Discussion
Voilà j’envoi ce poste pour essayer de re-motivé Albion et pour vous montrer que nous ne sommes pas moins forts que mid ou hib. ... Lire la suite
30 mai 2003 à 07:44 - Messages
Etant chef de guilde je peux vous assurer que cela arrive beaucoup trop souvent.Le truc je groupe dans une petite guilde qui va... Lire la suite
2 mai 2003 à 16:15 - Messages
Je confirme c'est bien mon grpe qui à eu l'arba.C'est mieux de le dire pour ne pas désavantagé un grpe :)... Lire la suite
29 avril 2003 à 21:28 - Messages
Bon l'organisation est bonne pour l'instant :)... Lire la suite
28 avril 2003 à 13:42 - Messages
Vous étiez présent lors de la distribution ?Si oui je ne comprends pas pourquoi vous n’ayez eu aucun drop.Par contre il faut no... Lire la suite
28 avril 2003 à 00:09 - Messages
TT les loots n'ont pas ete remis à l'organisateur.28/50 pierres pour moi ca fait bc en moins.... Lire la suite
26 mars 2003 à 20:47 - Messages
J’y ai pensé à ce logiciel mais j’ai peur que ce soit trop limiter, pas personnalisé le jeu comme on le veut, ne pas offrir les... Lire la suite
Merci pour toutes vos réponses elles me seront d’une grande aide.Merci a tous.:)... Lire la suite
Pardonnez mon ignorance mais si j’ai un ordinateur connecter en permanence sur une connections adsl (et qu’il ne sert que pour ... Lire la suite
25 mars 2003 à 19:36 - Messages
Justement je ne suis pas seul pour ce projet, je voudrais juste savoir si le fait que le monde soit persistant est possible, à ... Lire la suite
Je me donne deux ans pour ce projet et nous sommes 6 sur ce projet.Et vu que tout le monde me parle du C++ et ben je vais l'app... Lire la suite
Mouarf ça va être chaud mais on est très motivé et puis vu que l'on fait des études dans l'espoir d'être programmeur un jour ça... Lire la suite
25 mars 2003 à 17:48 - Discussion
Voilà je voudrais savoir s’il est possible de créer un jeu en visual basic (ou autres langages) (un jeu de rôle en 2D) et de met... Lire la suite

Jeux

    derftrix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    derftrix a joué à :

Critiques

    derftrix n'a publié aucune critique de jeu.