Snacky Ball

Dernières publications

RSS
9 août 2010 à 18:57 - Discussion
Salut, je cherche sur Hibernia: Belle Epee Longue d'Acier Soulbinder's Belt Astral Blade of Illusion Astral Sword of Conflagra... Lire la suite
8 août 2010 à 22:08 - Messages
6 août 2010 à 17:46 - Messages
En arme, ca va etre belle epee / astral / ddt / dochar / zimmeron... Lire la suite
Rien tenter encore... Lire la suite
J'fais pas Finelame... j'fais Snacky... c'est une FL évoluée en saucisse kamikaze armée de deux curdents sur les côtés... Lire la suite
6 août 2010 à 08:56 - Discussion
Bonjour, Voila je viens de réabo a DAoC et mon but: avoir une machine a tuer, une brute, un schwarzi miniature quoi :D Plus séri... Lire la suite
4 juillet 2010 à 10:27 - Messages
Hello, Pareil je vais reprendre DAoC la, j'ai réinstallé le jeu avec mes boites, je me suis co sur leur site avec mon identifia... Lire la suite
Je préfères être sûr... Lire la suite
30 mars 2010 à 20:39 - Discussion
Bonjour, Voila je me suis remis a Warhammer récemment, j'ai repris un mois il y a 2.5 semaines mais je n'ai pu mes mains ordre c... Lire la suite
23 août 2009 à 13:28 - Messages
Je n'utilise plus de popo en duel, demande a Civa. Je ne savais pas que c'était pas toleré au début. Cependant regarde aussi qu... Lire la suite
1 Quand tu engages un duel tu finis2 Je suis parti de BP, non pas viré et de toute ca ne te regarde pas3 T'es dégouté de te fai... Lire la suite
23 août 2009 à 12:49 - Discussion
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1011918 ] Duel vraiment sympa Vhann, j'ai pas voulu use popo mais vu tu l'as fai... Lire la suite
22 août 2009 à 20:02 - Messages
Lakramp, toi qui disait qu'aussitôt je te croisé je courais vite pour rejoindre une wb, tu as pu constaté ce que tu prétendais ... Lire la suite
22 août 2009 à 12:58 - Messages
A quoi sert un BF def ?? Perso je prefere resté en 2h meme en tant que bgbot car au moins je tombe la cible rapidement tout en ... Lire la suite

Jeux

    Snacky Ball joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Snacky Ball a joué à :

Critiques

    Snacky Ball n'a publié aucune critique de jeu.