Arpesum

Dernières publications

RSS
30 avril 2003 à 11:10 - Messages
elle doit parler pour JoL. J'aimerai bien savoir aussiedit : explication de Mind... Lire la suite
pas la peine de vous battre, on voit bien qui est le plus rapide gniarkgniark :mal:... Lire la suite
29 avril 2003 à 13:41 - Messages
le mieux quand même ce sont les objets avec des malus :monstre: :hardos:... Lire la suite
24 avril 2003 à 14:01 - Messages
ce qui me gêne dans les 29 en bâtons c'est que tu n'atteindras jamais les 50 avec bonus et dons tes dégâts restent dans la vari... Lire la suite
23 avril 2003 à 18:24 - Messages
désolé, j'ai beau chercher mais je trouve pas : ça veut dire quoi CC ? :rougit: :aide:... Lire la suite
21 avril 2003 à 17:11 - Messages
Oula y en a qui sont corsées Malebete:bouffon: :bouffon: :D celle d'Alfinor... Lire la suite
21 avril 2003 à 17:03 - Messages
Comment peut on avoir la situation de ta première question ?Pour ta 2ème question, en cas d'égalité des forts entre 2 ou 3 roya... Lire la suite
@Coras/Foar je crois pas que pour avoir les Abysses il faille avoir tous ses forts, juste le +... Lire la suite
19 avril 2003 à 18:27 - Messages
De mon expérience personnelle, sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu :merci: , j'ai trouvé l'ambiance beaucoup plus chale... Lire la suite
17 avril 2003 à 21:42 - Messages
12 avril 2003 à 18:00 - Messages
faudrait peut etre étendre à + de 5 persones par tranches, et puis ajuster les tranches avec les vaux : 20-24;25-29;30-35;35+, ... Lire la suite
10 avril 2003 à 20:12 - Messages
vous voyez à quoi mène l'xp-kill, alors arrêtez de le pratiquer :rasta:ça n'en reste pas moins du hack... Lire la suite
Aratorn n'est pas modérateur sur le général Galdinir, tourne 7 fois ta langue :blabla:... Lire la suite
As-tu pensé que ça pouvait être de ta faute s'il s'est fait fermer son compte ? Imagine que GOA se soit rendu compte de l'abus ... Lire la suite

Jeux

    Arpesum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arpesum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arpesum n'a publié aucune critique de jeu.