TechnoForce

Dernières publications

RSS
3 mars 2015 à 14:56 - Messages
2 mars 2015 à 17:19 - Messages
Mon processeur c'est un AMD Phenom 8600 triple-core de 2.3GHz et j'ai 3Go de Ram, je tourne sous windows vista (pas frapper). M... Lire la suite
Le seul jeu récent que je veux faire tourner c'est swtor sinon c'est des jeux de la gen xbox,ps2. Je sais pas si c'est réparabl... Lire la suite
Ok merci pour vos réponses, l'occas de composants pc c'est sûr ou il y a beaucoup d'arnaque genre composant qui sont morts? Pou... Lire la suite
2 mars 2015 à 13:58 - Discussion
Salut, je voulais savoir si il y avait des personnes qui s'y connaissait bien en informatique qui pourrait me conseiller une car... Lire la suite
1 mars 2015 à 15:40 - Messages
Perso, je trouve les combats de SWTOR assez dynamique pour un jeu qui n'a pas un gameplay action à la GW2 ou TESO. Les combats ... Lire la suite
17 janvier 2015 à 14:12 - Messages
Perso, j'ai surtout trouvé le jeu d'acteur bien meilleur qu'avant et ça fait quand même super plaisir, j'avais revu les premièr... Lire la suite
Je pense que les combats sont fait un peu exprès, vu que c'est censé être un mmo, les persos font des animations selon comment ... Lire la suite
22 août 2014 à 00:19 - Messages
21 août 2014 à 18:05 - Messages
Il y a des screens des vaisseaux de guilde? Car j'ai beau avoir cherché, j'en ai pas trouvé.... Lire la suite
19 août 2014 à 15:45 - Messages
Les planètes sont bien phasé, à partir d'un certains nombres de joueurs, une copie est créer pour éviter la surcharge, je me ra... Lire la suite
8 août 2014 à 23:10 - Messages
Enfin le jeu est blindé à HL et à Bas level, en milieu et fin de leveling c'est le désert, je fais même plus les H4 et les ZL d... Lire la suite
J'ai pas mal de perso en leveling et de Quesh jusqu'à Corellia,c 'est mort ou presque, sur Corellia j'ai même été longtemps s... Lire la suite
29 juillet 2014 à 20:04 - Messages
Le truc c'est que perso les H2 et H4 je les fait pour chopper le skin, donc si en la faisant solo je peux pas avoir l'item or... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TechnoForce n'a publié aucune critique de jeu.