Sire Pom-pom

Dernières publications

RSS
3 décembre 2003 à 18:38 - Messages
Exceptionnel ce tutoriel sur les Talk Tables, je ne sais pas qui a écrit cela, mais il mérite des félicitations. Ahem, OK je va... Lire la suite
sans commentaire... Lire la suite
3 décembre 2003 à 17:28 - Messages
Tu crées simplement un module qui te permette de monter de niveau...exemple:dans ton module tu mets un NPC non hostile,plot, di... Lire la suite
3 décembre 2003 à 13:41 - Messages
http://ccg.dladventures.com/index.php/TalkTablesAprès tout Georg lui-même cite mon truc comme référence, alors je vois pas pour... Lire la suite
pendant que j'y suis voilà de petits scripts conçus pour la démo de la prochaine version de nwup. Il permettent de récupérer le... Lire la suite
3 décembre 2003 à 10:46 - Messages
Bon ça s'arrange , Roboius s'en charge :D.http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=284705&forum=74... Lire la suite
2 décembre 2003 à 12:35 - Messages
Il bosse sur nwn? Je ne suis pas certain. Ca fait déjà quelque temps qu'il est chez eux, et bien qu'ils aient inclu le mot clé ... Lire la suite
2 décembre 2003 à 12:31 - Messages
Ben au moins tu sais ce qu'il devrait dire ... Merci.... Lire la suite
2 décembre 2003 à 12:20 - Discussion
Je comprends bien, mais c'est dur tout de même. Voir un outil aussi bien fait sombrer dans l'abîme... Lire la suite
1 décembre 2003 à 14:31 - Discussion
Quitte à mettre nwdup à jour, je me suis dit que j'allais rafraichir le readme aussi. Il y aura un petit readme avec les infos ... Lire la suite
1 décembre 2003 à 12:47 - Messages
On pourrait peut-être expliquer si tu nous disais ce que tu ne comprends vraiment pas ;).... Lire la suite
30 novembre 2003 à 21:21 - Messages
La manip m'intéresse, je vais chercher ça. A vrai dire je voulais faire un programme faisant cette opération automatiquement (e... Lire la suite
grr, ils auraient pu le mettre quelque part dans l'entête ce flag, ça aurait été plus pratique. Enfin...... Lire la suite

Jeux

    Sire Pom-pom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sire Pom-pom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sire Pom-pom n'a publié aucune critique de jeu.