Armanaghast

Dernières publications

RSS
3 février 2004 à 14:41 - Messages
La source est Ici. Ayons une pensée pour tous les utilisateurs de Jol, qui souffriront de ce désagrément ;). Encore que le foru... Lire la suite
3 février 2004 à 13:36 - Messages
Je recherche aussi la vidéo mais les liens que j'ai trouvé ne sont plus bons et mon MP au profil qui a posté la première URL re... Lire la suite
3 février 2004 à 13:32 - Messages
D'autres personnes ont adoptés ce schéma de couleur, il m'est arrivé de les prendre pour des Terres Brûlées. Remarque je les co... Lire la suite
1 février 2004 à 15:21 - Messages
Il y a quelques semaines nous allons en groupe guilde au repaire de Iarnsvidur. Je me souviens des paroles du chef de groupe au... Lire la suite
1 février 2004 à 03:49 - Messages
Je suis assez d'accord avec les utilisateurs du dessus :pFaire quelque chose à l'image des sujets "bibliothèques" des forums T4... Lire la suite
31 janvier 2004 à 17:15 - Messages
J'ai trouvé ce site il y a quelque temps sur un sujet du forum Midgard: IciLa navigation n'est pas facile pour cause d'absence ... Lire la suite
30 janvier 2004 à 19:39 - Messages
Sur Aegir il y a deux quêtes qui rapportent de bons objetsLa Chute de Catla (Niveau 49) te donnera deux bons bracelets.Gardien ... Lire la suite
30 janvier 2004 à 03:19 - Messages
Essaies peut être d'emprunter la cape de quelqu'un d'autre :) Si besoin je l'ai sur moi, ma quête n'est pas achevée./send Ameyd... Lire la suite
30 janvier 2004 à 03:16 - Messages
Je sais qu'un ami (le même que cité plus tôt) s'est fait aussi renversé par une horde de petits rats verts nommés "lemmings" su... Lire la suite
29 janvier 2004 à 03:51 - Messages
C'est un griffon assez dangereux que j'ai eu le malheur de croiser en tant que Skald et en compagnie d'une guérisseuse. Bizarre... Lire la suite

Jeux

    Armanaghast joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Armanaghast n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Armanaghast n'a publié aucune critique de jeu.