Kaiius

Dernières publications

RSS
8 décembre 2005 à 21:36 - Messages
Il faut que tu ailles à Gludin et que tu parles à Parina pour devenir Wizard.* SPOILER * Voilà le détail de la quête :Lieu de d... Lire la suite
28 septembre 2005 à 20:40 - Messages
La première tu la choppes sur une nana aux Gorges de la Destinée dans le désert qui te donne une première quête, et la seconde ... Lire la suite
Tu as un sérieux problème avec les noms de villes toi je crois... :p... Lire la suite
23 septembre 2005 à 19:01 - Messages
En fait je trouve qu'un G/M c'est assez pratique en 4 vs 4, par contre en 8 vs 8 y a aucun intérêt. Le problème du G/M c'est q... Lire la suite
4 septembre 2005 à 00:44 - Messages
Un collectionneur à la sortie des Gorges de la Destinée file un Ankh de Guérison avec des bonus en Prières de Guérison et de l'... Lire la suite
4 septembre 2005 à 00:40 - Messages
Les Oubliés ==> elle se choppe aux Gorges de la Destinée. Il faut aller voir un gars dans le désert qui va filer la quête à 15 ... Lire la suite
29 août 2005 à 15:17 - Messages
En tout cas ne te décourage pas et que cette expérience ne te dégoute pas du Moine en PvP. Je ne joue presque plus mon Moine en... Lire la suite
29 août 2005 à 13:32 - Messages
Tes guerriers, ils ont quelle arme et quelle seconde profession ? Car ça joue beaucoup également sur ton build. Perso j'avoue q... Lire la suite
29 août 2005 à 13:28 - Messages
26 août 2005 à 17:27 - Messages
(HS on) Ce qui m'épate, c'est qu'un nerf d'une compétence du Ranger amène certains à penser que cette classe ne sert plus à rie... Lire la suite
25 août 2005 à 02:51 - Messages
Si des tournois réguliers vous intéresse?Ouais !Si oui ?Bah ouais je t'ai dit !A quel fréquence ? Deux fois par mois.A quel ry... Lire la suite

Jeux

    Kaiius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaiius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaiius n'a publié aucune critique de jeu.