Sobert le Pèlerin

Dernières publications

RSS
29 juillet 2011 à 15:11 - Messages
Je vous rassure, c'est toujours VKM qui aura le dernier mot, même si c'est HHH qui gère les shows et les affaires courantes.... Lire la suite
28 juillet 2011 à 10:38 - Messages
Mouais... Enfin on va pas pleurer qu'ils lui filent un rôle...... Lire la suite
21 juillet 2011 à 18:17 - Messages
A ne manquer sous aucun prétexte...... Lire la suite
20 juillet 2011 à 18:07 - Messages
Ce serait quand même une grande perte... bon ok, vive les botchs au début, mais franchement, quelle virtuosité in-ring... Si vo... Lire la suite
C'est exactement pour ça que c'est une hérésie de donner une malette à un Face :D ... Lire la suite
Au moins ça ferait un peu de suspense :chut: Et puis R-Truth c'est bien fait voler son Title Shot il y a pas si longtemps... Lire la suite
19 juillet 2011 à 16:25 - Messages
Très bon PPV c'est sur... faut dire que les matchs de l'échelle sont toujours très agréables à regarder, les accessoires permet... Lire la suite
13 juillet 2011 à 09:33 - Messages
La dernière promo de CM Punk a Raw a semble t il été des plus savoureuses : Punk aurait déclaré vouloir négocier son contra... Lire la suite
22 juin 2011 à 16:20 - Messages
Ca a été beaucoup mieux (à mon avis) entre le Rumble et WM27... Mais depuis on se fait vraiment chier. Sinon, savoir que Pun... Lire la suite
Le MITB, c'est quand même un des meilleurs PPV, y aura surement moyen de lancer quelques story sympa autour des Ladders match.... Lire la suite
1 juin 2011 à 15:57 - Messages
En même temps, je suis de tout coeur avec ceux qui parviendront à casser la gueule de Orton :D... Lire la suite
31 mai 2011 à 17:49 - Messages
Pour Punk ça sent assez mauvais... et Pour Jericho, on pensait qu'il serait de retour après WM27, mais ça pourrait prendre enco... Lire la suite
23 mai 2011 à 10:27 - Messages
Bah... cette célébration jure un peu avec sa gimmick habituelle mais bon... faudrait pas que ça dévie trop en "Cena style" par ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sobert le Pèlerin n'a publié aucune critique de jeu.