nahp

Dernières publications

RSS
6 mai 2004 à 13:22 - Messages
voire plus respectueux des standards qu'internet explorer !... Lire la suite
4 mai 2004 à 07:51 - Messages
*dépose une caisse de tagada*Aino, c'est pour toi si tu règles son compte au sac à puces... Lire la suite
2 mai 2004 à 11:21 - Messages
Tu veux dire que tu as encore changé de couleur ?... Lire la suite
14 avril 2004 à 13:32 - Messages
Oui, Anduric.SiroTeur, ne t'en voulant pas, je n'ai pas à te pardonner.Pour les deux autres.... mon silence est la meilleure ré... Lire la suite
Pour l'instant, j'accroche bien.Pendant la beta, j'avais été déçu par le minage que je trouvais bien trop mou par rapport à cel... Lire la suite
13 avril 2004 à 08:53 - Discussion
A mon tour de changer d'étage. Si on me cherche, je suis à l'étage d'en dessus... non, d'au dessous.... non... rho et puis de t... Lire la suite
7 avril 2004 à 14:24 - Messages
il n'y a pas de winamp 4.winamp 2 + winamp 3 = winamp 5c'est pour ça qu'ils sont passés de la v3 à la v5... Lire la suite
4 avril 2004 à 09:33 - Messages
*sort les sacs de sable et commence à les entasser*... Lire la suite
22 mars 2004 à 16:04 - Messages
Marneus qui fait son job ?!Ca va ? tu veux t'asseoir ? tu n'es pas trop fatigué par tant d'efforts ?Penses à te reposer mainten... Lire la suite
tu le dis si je devis mais... il va falloir que tu changes ton "avatar" également ;)NB: deux fois dans le même sujet, bravo !(o... Lire la suite
ah non ?!! tu ne vas pas t'y mettre à ton tour ?! :enerve:... Lire la suite
16 décembre 2003 à 15:36 - Messages
<réveillé par le bruit>...HEY !! c'est un thread de concours de screenshot ici !!... Lire la suite
des screenshot d'EB, ça va me faire tout drôle de revoir des images de ce "jeu"....mais quelque-chose me dit que je ne devrais ... Lire la suite
11 décembre 2003 à 07:58 - Messages
je propose "compas"suivant....... Lire la suite

Jeux

    nahp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nahp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nahp n'a publié aucune critique de jeu.