pom2pin

Dernières publications

RSS
3 août 2015 à 14:51 - Messages
Super la pub pour GOLD-seller sur le site... Bonjour le sérieux.... Lire la suite
23 août 2013 à 15:28 - Messages
@Erindhill C'est bien d'être fan boy et de défendre son bébé mais malgré tout ils n'ont pas tort... Non il n'y a pas d'armure... Lire la suite
C'est fatiguant de parler avec toi. Mais zen... Allons y calmement : Je pense que tu confonds P2P et P2W. Je répète : Je p... Lire la suite
voilà pourquoi c'est fatiguant de parler avec un fan... donc le joueur qui ne paye pas sera aussi puissant que celui qui paye.... Lire la suite
23 août 2013 à 15:21 - Messages
Définitivement P2W. Je te renvois à une réponse faite sur un autre fil pour me justifier sur ce forum : ... Lire la suite
relis mieux... je n'ai pas dit qu'il y avait des runes au cash shop... sujet clos pour moi, je prévenais la personne, débattr... Lire la suite
Merci Galadorn. Donc 1 fois par jour... Ca fait combien de jours d'après toi...? pour créer 12 runes de rank 10 depuis des ... Lire la suite
30 mai 2013 à 08:22 - Messages
je comprend qu'on soit haineux contre Perfect World et son cash shop vraiment intrusif. les tarfis sont raides je trouve sur ce... Lire la suite
C'est bien que tu dises ça. Quand Diablo 3 est sorti, me suis fait péter mon compte. Mais d'après blizzard, c'était moi (ré... Lire la suite
2 mai 2013 à 11:51 - Messages
@Zydd : Pour l'instant j'aime bien. Je retrouve l'esprit du premier un peu. Les classes sont sympathiques, etc. Faut essayer ... Lire la suite
30 avril 2013 à 14:33 - Messages
Ca ressemble un peu à ce qui s'est passé avec le secteur "musique" je trouve... Les petits/moyens studios faisaient des choses... Lire la suite
26 avril 2013 à 13:14 - Messages
Bonjour, Petite question... Le cash shop. Il n'est pas trop présent. J'ai commencé un peu hier à jouer. Bien sympathique mai... Lire la suite
22 avril 2013 à 11:11 - Messages
A vrai dire ami fan, WoW restera dans l'histoire comme l'une des plus grosses pompes à fric qui ait existé sur un PC. Il ga... Lire la suite
@Ninael Il est vieux et dépassé Daoc. Qui te dis que je veux y jouer. Je parle de souvenir. Faut lire un peu avant de crier ... Lire la suite
Tu sais, dans la vie, y a plein de couleurs. Et dans les jeux, c'est pareil... Y a pas que haters et fan. Si on est pas d'acc... Lire la suite
18 avril 2013 à 12:30 - Messages
J'ai craqué suite aux commentaires encourageants sur les forums... Déception. Ce fût très long à récupérer/patcher... mais bre... Lire la suite
mouais... bah en lisant vos réponses, vous confirmez bien ce que je dis, il faut être fan pour adhérer au jeu. franchement, ... Lire la suite
@Oldart "y a un temps d'adaptation necessaire." Ok, je vais donc retenter et m'obstiner au cas où. On sait jamais. @Numz d... Lire la suite
17 avril 2013 à 11:37 - Messages
bien le bonjour à tous, j'aurais une toute petite question... quand je regarde les vidéo sur youtube de quelques combats, je... Lire la suite

Jeux

    pom2pin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pom2pin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pom2pin n'a publié aucune critique de jeu.