Wunzob

Dernières publications

RSS
14 mars 2003 à 02:23 - Messages
Mouai je dirai qd meme que le spé runes est un petit peu plus polyvalent que le ténébres en rvr de part son gtaoe donc pour la ... Lire la suite
14 mars 2003 à 01:59 - Discussion
Je voulais remercier les hiberniens pour cette fin de soirée pour avoir tenter la prise du fort mid a ambre. J'étais certes seu... Lire la suite
10 mars 2003 à 05:10 - Discussion
Je tenais dire un grand bravo aux hiberniens et aux albionnais ainsi bien sur a mes confreres midgardiens pour la forte affluenc... Lire la suite
27 février 2003 à 04:59 - Messages
Ben moi je vais pet paraitre bizarre mais faudrait amélioré le skald malgré que certains disent qu'il est tres aboutit...Ca tap... Lire la suite
21 février 2003 à 01:39 - Messages
Petite question d'ignorant es ce que l'on peut cumuler le dot army et le dot spe warrior ??? (je parle du simple dot warrior po... Lire la suite
16 février 2003 à 13:26 - Messages
Ben vu le monde qu'il y a sur emain c po la peine d'zller prendre des forts on ferait crashé le serveur !!!!!!:monstre: Mais si... Lire la suite
10 février 2003 à 23:24 - Messages
Moi j'y étais a la relik mana jusqu'au rush des albionnais et j'ai en aucun moment constaté des pop de 40 midgariens au moment ... Lire la suite
10 octobre 2002 à 09:07 - Messages
A présent que les vaux sont présent il sera plus juste de distribuer des points en furtif car attendre d'etre assassin de level... Lire la suite

Jeux

    Wunzob joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wunzob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wunzob n'a publié aucune critique de jeu.