Eclair Givré

Dernières publications

RSS
15 avril 2011 à 21:01 - Messages
De façon illégal c'est possible. mais on évitera d'en parler ici, c'est pas bien vue. Sinon sa s'annonce de nouvelle vidéo p... Lire la suite
10 avril 2011 à 21:00 - Messages
c'est vrais qu'il ressemble un peu a diablo, mais bon tout les jeu se ressemble plus ou moins, il y a pas 10000 sorte de jeu di... Lire la suite
10 avril 2011 à 20:43 - Messages
je dirais juste bof, parce que j'ai pas la console, :p... Lire la suite
9 avril 2011 à 12:31 - Messages
Personellement, je trouve que c est quand même plus agréable a regarder ces tenues la un peut dénuder..., qu'une tenue de boit... Lire la suite
3 avril 2011 à 19:07 - Messages
bref mise a par la date de sortie qui vas nous prendre encore 2 pages, il y a pas de neuf ? nouvelle vidéo, nouveaux skills nou... Lire la suite
30 mars 2011 à 18:15 - Messages
mouai, ben si il ne sort pas pour 2013 je fait une décente dans le studio et je fait tout péter ! :aide: ^^ sinon oui c'est mi... Lire la suite
je verrai bien un métier coiffeur pour le craft, faudrai ramasser des pierre et d'autre truc le forgeron te les fond sa te fai... Lire la suite
27 mars 2011 à 09:16 - Messages
c'est un peut la tendance des nouveaux mmo en ce moment ^^... Lire la suite
22 mars 2011 à 21:27 - Messages
Pourquoi on nous traduit toujours les jeux plusieurs années après leurs sortie ... ?... Lire la suite
20 mars 2011 à 00:34 - Messages
oui on verra bien, mais si c'est retenue qu'il pousse pas le vieillissement au max qu'il laisse un choix ect.. sinon sa plaira ... Lire la suite
19 mars 2011 à 20:40 - Messages
Merci pour l'interview Kail, le système de combat ma l'air intéressants vue ce qu'il dit, faudra peut'être etre assez réactif p... Lire la suite

Jeux

    Eclair Givré joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eclair Givré n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eclair Givré n'a publié aucune critique de jeu.