Leebron

Dernières publications

RSS
23 octobre 2013 à 16:03 - Réaction à une vidéo
12 septembre 2013 à 19:52 - Réaction à une vidéo
il dit: "Nous ne sommes plus amis, ni (ou) voisins" et c'est traduit: "Nous ne sommes plus amis, nous sommes voisins" Lire la suite
11 août 2012 à 12:12 - Messages
Nous avons pas mal de personnes qui viennent de JOL, nous remercions la communauté, et nous continuons a recruter !... Lire la suite
23 juillet 2012 à 15:09 - Messages
La guilde Ouvre de nouveau les porte du bureau des recrutements. En espérant vous retrouver nombreux parmis nous. Toutes cl... Lire la suite
12 mai 2012 à 02:13 - Messages
je viens prévenir que nous recherchons toujours des joueurs de préférence => Voleur Ingénieur Nécromant Gardien Mais ... Lire la suite
6 mai 2012 à 19:40 - Messages
et je up en passant, pour préciser que nos rangs s'étoffent et que le monde afflux bien.... Lire la suite
1 mai 2012 à 12:21 - Messages
Dans la description il y a:"Venez ici présenter votre guilde ou pour en rechercher une." Donc par conséquent ça signifie que je... Lire la suite
1 mai 2012 à 01:00 - Discussion
La guilde Cannibal Kitten recrute pour agrandir ses rangs et pouvoir affronter le monde de la Tyrie ensemble. Le serveur final ... Lire la suite
13 avril 2011 à 19:34 - Réaction à une vidéo
le voleur est un classe enorme dans bcp de MMO mais la, elle est tout simplement SUBLIME ! ^_^ la video est bien réalisée et d... Lire la suite
26 février 2010 à 15:36 - Messages
Ré-ouverture complète du recrutement. Venez postuler chez nous, nous étudierons toutes les candidatures !... Lire la suite
c'est vrai, maintenant il y a 2 serveurs ^^Bah Airin et Ligue,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leebron n'a publié aucune critique de jeu.