muker

Dernières publications

RSS
30 août 2005 à 03:01 - Messages
21 août 2005 à 17:54 - Messages
Le jeux est en développement depuis deux ou trois ans je dirais (peu être faux). Beaucoup disent que le jeu est un vaporware ca... Lire la suite
21 août 2005 à 17:00 - Discussion
Vous pouvez downloader la vidéo ici Pour ceux qui connaissent pas Darkfall, c'est un jeu qui se veut open pvp et qui semble voul... Lire la suite
4 août 2005 à 01:53 - Messages
Les premières invitations a l'alpha de DD ont été envoyé!Source: www.ddo.com !... Lire la suite
2 août 2005 à 00:23 - Messages
Rien ne t'empêche d'avoir une deuxième armure de plate tu sais.Sérieusement, dans vanguard tu es supposé avoir plusieur sets d'... Lire la suite
21 juillet 2005 à 19:14 - Messages
Par combats lents, les développeurs veulent dire que les gens vont devoir penser et utiliser plusieurs habilités selon la situa... Lire la suite
21 juillet 2005 à 16:38 - Messages
Non c'est pas normal, sur EQ il y a la zone du bazaar avec 300 joueur dedans et je ne lag pas comme sur wow dedans.... Lire la suite
20 juillet 2005 à 00:43 - Messages
Je pense qui veut dire que les artisans vont faire des objets qui ne seront pas utilisable pour monter en niveaux artisanal ou ... Lire la suite
16 juillet 2005 à 17:17 - Messages
Comment tu fait sa sur WOW? Pas de communication entre les deux factions et sa va être dur de se faire des coups de putes si le... Lire la suite
2 juillet 2005 à 19:28 - Messages
Pas de problème Esmeagol. En effet, c'est une bonne nouvelle car on voit que le projet avance! Par exemple pour ceux qui voulai... Lire la suite

Jeux

    muker joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    muker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    muker n'a publié aucune critique de jeu.