Sophocle

Dernières publications

RSS
17 novembre 2008 à 15:50 - Messages
Etant l'auteur de ce titre de mauvaise qualité pour le compte du FDI, je reconnais volontiers que le sens dans lequel j'ai util... Lire la suite
30 mai 2003 à 05:47 - Messages
Je suis surpris de voir apparaître sur le forum de telles attaques personnelles à l'égard d'un homme politique. Qu'on soit d'un... Lire la suite
29 mai 2003 à 09:38 - Messages
Je sais que je chipote mais non, le fait de demander la suppression n'est pas une pratique discriminatoire et n'est pas condamn... Lire la suite
Le fait est sanctionnable uniquement si le refus émane d'un membre de modération. Il devra s'agir d'ailleur non pas d'une deman... Lire la suite
29 mai 2003 à 02:07 - Messages
Je suis désolé de savoir que certains peuvent souffrir de problèmes allergiques aussi persistants. Par chance, les traitements ... Lire la suite
29 mai 2003 à 01:43 - Messages
Il y a aussi les règles de la première édition de Donjons et Dragons qui sont amusantes. Très légères avec ça. Bon, il ne faut ... Lire la suite
29 mai 2003 à 01:36 - Messages
Je n'en pense pas du bien de Carla Bruni. En dehors d'un texte amusant jouant sur les X, ça cumule tous les inconvénients de de... Lire la suite
28 mai 2003 à 21:52 - Messages
*Pourtant, je t'avais dit que mon premier perso sur T4C s'appelait Hippodame et qu'il était gay, le détournement était délibéré... Lire la suite
Merci de citer la source juridique, ça me ferait beaucoup rire. Il faudrait voir à ne pas exagérer le rôle du législateur. Celu... Lire la suite
27 mai 2003 à 21:52 - Messages
Je veux bien qu'un tableau puisse être équivoque mais Athéna n'avait pas un système pileux aussi développé que son demi-frère v... Lire la suite
Je vais prendre un instant le rôle de Corwin : perdu ! Héphaistos n'est pas né de Zeus mais d'Héra, par parthénogenèse. Cf. htt... Lire la suite
26 mai 2003 à 23:59 - Messages
Désolé, mais je ne peux pas m'en empêcher, il faut en placer une : combien y a-t-il d'homosexuels non pratiquants dans l'église... Lire la suite
Ce qu'affirme Corwin est tout à fait exact. Dyonysos sort, dans le mythe, de la cuisse de Zeus et Athéna de sa tête. Sinon, pou... Lire la suite
24 mai 2003 à 08:04 - Messages
Rien que par provocation, j'ai envie de te renvoyer, Elric, au dictionnaire étymologique de la langue française pour connaître ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sophocle n'a publié aucune critique de jeu.