Bromacia

Dernières publications

RSS
10 septembre 2015 à 22:21 - Messages
Hello, j'ai le cheveu crépu,je dirais que j'ai la même longueur. Mon premier conseil oublie le défrisage, c'est très mauvais p... Lire la suite
9 septembre 2015 à 15:52 - Messages
L'intrigue n'avance pas énormément, ils s'en sortent comment les rookies face à Kaidou ? Sa pue le flashback...... Lire la suite
6 septembre 2015 à 14:00 - Messages
Jolie petite série, une brin trash/hard par moments, le rythme est doux, sa laisse le temps de découvrir les acteurs. J'en suis... Lire la suite
3 septembre 2015 à 18:55 - Messages
Et hop Luffy accepte, il met GOD USOPP à la tête des 4300 hommes avec pour mission de trouver un cuistot ... Lire la suite
27 août 2015 à 13:49 - Messages
Le teasing autour du D est énorme. J'espère VRAIMENT voir fujitora se battre sérieusement, je veux voir son niveau !! ... Lire la suite
2 juillet 2015 à 08:15 - Messages
Quel est l'interet (pour la narration) de cet épisode ? Pourquoi fujitora s'excuse ? Après relecture, cet épisode n'apporte r... Lire la suite
26 mai 2015 à 23:31 - Messages
J'ai pensé pareil, sérieusement, ce sont de grosses brèles en survie. Entre l’appât pour le filet (LOL ce filet), l’appât po... Lire la suite
Si M6 fait une entorse au règlement et expliques aux candidats qu'ils ne sont pas obligés de dormir sur la partie dure centrale... Lire la suite
Non, sa se conserve bien, comme les pommes de terre en fait... Lire la suite
8 mai 2015 à 14:05 - Messages
J'ai un G580 voila mes specs : Time of this report: 5/8/2015, 14:02:22 Machine name: bromacia Operating System: Win... Lire la suite
8 mai 2015 à 12:55 - Discussion
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un ordi portable lenovo qui commence à sérieusement fatiguer, php storm qui freeze... Lire la suite
8 mai 2015 à 12:24 - Messages
Hello, Bon courage, le tourisme à paris, tu vas devoir être bon niveau SEO. Voila ma contribution : https://www.youtube.com/pla... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bromacia n'a publié aucune critique de jeu.