Pame

Dernières publications

RSS
11 février 2003 à 14:16 - Messages
Il avait la peste le mage que tu protegais ? ;) Serieusement, je vois pas comment tu peux etre loin du combat en protegant un m... Lire la suite
11 février 2003 à 12:44 - Messages
J'ajouterais que le ton du message de Baine plaide aussi en sa faveur.... Lire la suite
11 février 2003 à 11:02 - Messages
Pour faire court, comment je vois les choses :1) Sauf rares exeptions, on ne groupe qu'avec des gens qu'on connait et de prefer... Lire la suite
10 février 2003 à 18:39 - Messages
/agreeLa, je vois pas comment on peut laisser passer ca !Comme le fait remarquer Falcon, lors de la derniere attaque des guilde... Lire la suite
Je sais parfaitement que c'est ni toi ni ta guilde qui avait organisé cette attaque. Seulement et jusqu'a preuve du contraire v... Lire la suite
7 février 2003 à 12:34 - Messages
Tres complet, felicitation :merci:... Lire la suite
7 février 2003 à 11:42 - Messages
Moi pas dsl du tout...Qu'est ce que ce gars faisait avec ton login et password ???Faut pas filer ce genre de chose à n'importe ... Lire la suite
6 février 2003 à 11:17 - Messages
1) On peut passer en dessous du cap des deux secondes. Buffé je cast mes DD en 1.6sec. J'ai maitre de l'art a deux aussi. Je tr... Lire la suite
5 février 2003 à 18:17 - Messages
4 février 2003 à 13:59 - Messages
Pour Midgard je vais citer un confrere mage, Myd.Sinon pour Hibernia euh, bah je pense au mechant SPN ;)... Lire la suite
Ah, je n'en savais rien...... Lire la suite
LOL ca nous manquait :)Le coup de la MASSE albionaise contre les quelques malheureux Hib et Mid !C'est loin d'etre une realité ... Lire la suite
4 février 2003 à 13:55 - Messages
C'est faux. Si tu lisais le site officiel ce que visiblement tu ne fais pas, tu saurais qu'ils changent leur materiel. Ce chang... Lire la suite
Un peu d'optimisme voyons, depuis un an il y a quand meme peu de probleme je trouve. Il y en a surtout apres les patchs mais il... Lire la suite

Jeux

    Pame joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pame n'a publié aucune critique de jeu.