Sir HephaistoS

Dernières publications

RSS
27 mai 2003 à 21:54 - Messages
la différence a CS c'est que c'est moi qui pk :P et je n'ai donc pas de remord :P... Lire la suite
un gros problème aussi qui m'a poussé a quitter est que T4C me rend "Addict". Les examens de fin d'étape approche a grand pas ... Lire la suite
Mci a tlm :) ( Mci White :D )... Lire la suite
27 mai 2003 à 01:42 - Discussion
ALors je tire ma révérence a T4C.... J'ai remarqué que le pvp n'est pas mon type de jeu et j'en est marre des pkers a 20k du l... Lire la suite
26 mai 2003 à 01:04 - Messages
lol je vais le refais une derniere fois et s'il ny en a pas je pleure.... Lire la suite
Il est présentement 18:40 au Qc. et je viens tout juste de parcourir tout le fond ou il y a les croix... je n'ai absolument ri... Lire la suite
white je te remercie :) mais le problème est que tu ne semble pas connecter :) si White The Saint est bien ton nick sur Chaos :... Lire la suite
25 mai 2003 à 23:07 - Discussion
OK... je vais bientot pleurer. Je suis lvl 18 et je veux faire dropper le coeur de GLuriul aux fallen warrior mais ils drop jam... Lire la suite
22 mai 2003 à 03:15 - Messages
Mat... j'aurais juste une petite question... a quoi sa sert de pk les bas lvl a LH pour leur piquer quelque potions de mana ? d... Lire la suite
Mat je suis désolé si mon petit msg ta offusqué.. mais je ne parlais pas de toi... je parlais des joueurs en général...... Lire la suite
22 mai 2003 à 01:32 - Messages
pkoi ne suis-je jamais la !!!!! GRRRRR :hardos: sur le recensement de QUies non plus ! :hardos:... Lire la suite
21 mai 2003 à 00:30 - Discussion
Tu as dit sur un post antérieur qu'on pouvais cahnger seulement L'URL de CHAOs pour KC... j'aimerais bien essayer. "Lol je jo... Lire la suite
20 mai 2003 à 22:11 - Messages
C'est quoi le site pour voir la quete pour avoir acces a la 4eme ile svp ?... Lire la suite
18 mai 2003 à 20:05 - Messages
passe je n'y ait pas penser :D mais si quelqu'un a la rép. svp me le dire mci :)... Lire la suite
18 mai 2003 à 20:02 - Discussion
J'aimerais savoir si les KoS ont 1 website et si oui svp le URL... ( pas besoin de 28 rép. juste 1 mci ) Lire la suite

Jeux

    Sir HephaistoS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sir HephaistoS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sir HephaistoS n'a publié aucune critique de jeu.