orderic

Dernières publications

RSS
2 octobre 2011 à 22:15 - Messages
Mordred est un serveur en reconstruction , c est pas le serveur PVP qu on connaissait avant, Okish Il y a deux mois si tu venai... Lire la suite
Je t'avoues Gaheris , j ai bien aimé 15jours , tu peux faire des groupes multi realm comme sur Mordred , te ballader sur toute ... Lire la suite
28 septembre 2011 à 14:29 - Messages
Bah , si on en prend quasi tous les jours , je comprend pas quel probleme tu rencontres?:)... Lire la suite
Faut que les forts soient claim pour pouvoir les attaquer , c est ptet ca ton probleme , sinon pas de defense effectivement pou... Lire la suite
22 septembre 2011 à 17:23 - Messages
En attendant , y a plus ou moins d action , tous les soirs qd meme et y en aurait plus si les gens comme toi se connectaient en... Lire la suite
Comme tu voudras Verine , de toute facons , c est pas seulement les quelques francais qui lisent jol qui feront la difference ,... Lire la suite
21 septembre 2011 à 20:29 - Messages
Si t es morte pour le serveur Mordred , Verine , je vois non plus ton interet de n avoir de cesse de chercher a en degouter les... Lire la suite
Je suis daccord avec toi et Verine , c etait fantastique avant...pourtant ca reste bien maintenant meme avec pas trop de monde.... Lire la suite
20 septembre 2011 à 10:23 - Messages
Action en ZF , hier soir , alliance de guildes , combats palpitants des scales et des glass en cascade , un vrai regal et une b... Lire la suite
Oui , il a ete pris a 4 ou 5h du mat.....faut bien aller dormir , meme si tout ca est bien motivant ..et nos guildies Valar ame... Lire la suite
Beaucoup de joueurs ano , te fie pas toujours au nombres de connectés...pour juger de l action. Sinon les classes cata n ont pa... Lire la suite
13 septembre 2011 à 21:12 - Messages
Peut etre je confonds , mais je crois bien qu il y a trois semaines , on a bataillé dans la cité d'avalon contre des Fed toute ... Lire la suite
10 septembre 2011 à 20:41 - Messages
Ca bouge sur Mordred en ce moment , combats reguliers a Gothwaite , combats reguliers sur les keeps , on joue dans une guilde f... Lire la suite
6 septembre 2011 à 20:23 - Messages
Plus de 40 players sur Mordred a cet instant ca continue a up trankilou , un vrai miracle :)... Lire la suite
5 septembre 2011 à 12:55 - Messages
35 connectés , hier soir sur mordred non ano , un miracle se produit , la population remonte doucement mais surement.. Des nouv... Lire la suite
Non , peu de francais , c est pour ca que je passe l info que tout le monde en profite. Chaque connecté supplementaire en appel... Lire la suite
Oui y a le /level 40 sauf pour "les perso catacombes" , les repetables sont disponibles pour tous les persos sur les 3 royaumes... Lire la suite
13 février 2011 à 09:12 - Messages
Le monde appelle le monde et la désertion appelle a la désertion , un serveur PVP avec moins de 100 connectés n 'est plus assez... Lire la suite

Jeux

    orderic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    orderic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    orderic n'a publié aucune critique de jeu.