mordred

Dernières publications

RSS
21 septembre 2007 à 20:21 - Discussion
voila j en suis a l etape 7 ou il faut trouver un monticule de terre embrasé pres de l entree du laby mais je la trouve pas ^^ ... Lire la suite
20 septembre 2007 à 20:09 - Discussion
hello j ai pas trouvé de sc avec des item bp et autres pas trop relou a avoir , qq un aurai ca? :) edit : j ai fait ca vite f... Lire la suite
20 septembre 2007 à 11:22 - Messages
comment ca je suis remplacant??? vais te tataner la tete toi :p... Lire la suite
17 septembre 2007 à 17:29 - Messages
je viens de voir que j ai 0 en viva :x... Lire la suite
je trouve ta sc plus compliquee a faire vu les item , et qd meme les resist sont qd meme tres faibles vu qu il faut rvr un mini... Lire la suite
17 septembre 2007 à 14:09 - Discussion
sc surtout axee pour farmer du mob ^^ pas mal d arté pas trop d item relou a avoir =) pas trop degeu ou bien? :p (ya moy... Lire la suite
8 septembre 2007 à 10:13 - Messages
c est quoi ke vous appelez le dongeon CL5?... Lire la suite
7 septembre 2007 à 23:03 - Messages
je viens de voir que ya pas oeuf aussi en bijoux ://Mais bon ya moyen de le switch en cas de besoin ptete ^^... Lire la suite
heu non switch pour faire un aoe rez non?Question aussi : mon collier paidran donne 10% esprit et non 10% froid comme sur la sc... Lire la suite
6 septembre 2007 à 18:03 - Messages
yep ca va etre adoptee cette sc , j en avais une autre mais fallais la ceinture de traldor et c tres relou a la drop et tres ra... Lire la suite
5 septembre 2007 à 18:49 - Messages
sc sympa et facile a faire =) , peut etre a voir qq peiti changement pour avoir un minimum en viva =)... Lire la suite
29 août 2007 à 00:40 - Messages

Jeux

    mordred joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mordred n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mordred n'a publié aucune critique de jeu.