Omniblast

Dernières publications

RSS
6 mai 2009 à 04:12 - Messages
Gros GG , j'avais un peu peur que la musique t'entraine sur une pente non originale , mais t'as réussi a claquer une très bon h... Lire la suite
2 mai 2009 à 18:58 - Messages
Bon pour commencer , je vois pas mais alors pas du tout le délire : c'est toujours pareil / répétitif . ALLO system of a down c... Lire la suite
15 février 2009 à 15:44 - Messages
En meme temps t'en connais beaucoup qui ont des voix de tauren ? xD Bravo encore un bel hymne ;) Meme si je trouve l'intro u... Lire la suite
18 janvier 2009 à 12:18 - Discussion
Voilà Joffré nous a pondu son Nouvel Hymne des réprouvé Ca déchire comme d'habitude . Allez écouter ca vaut le coup ^^ h... Lire la suite
27 décembre 2008 à 16:55 - Messages
up , ca en vaut le coup je trouve :xthx Nazhell ^^... Lire la suite
26 décembre 2008 à 01:47 - Discussion
Voilà les dernières créations de mon frère : 1- Une chanson sur la réputation PVP du serveur archimonde (RAP) http://fr.youtub... Lire la suite
8 septembre 2008 à 20:17 - Messages
Moi chuis d'accord avec perfo , loin de moi l'idée de comparer counterstrike et aion , mais , le end-game de counter sux carrém... Lire la suite
5 août 2008 à 20:23 - Messages
Ca a l'air pourri ... c'est pas si beau .. j'espère que ca sortira jamais .. Juste manière de mettre un peu de contre :ange: ... Lire la suite
No mais c'était une blague :x jvenais de me fader 7 pages de "WAOW CAY TRO BO" j'avais besoin de marquer un contraste , evida... Lire la suite
27 juillet 2008 à 01:43 - Messages
sauf rogue / demo :p on galere pas trop contre eux... Lire la suite
26 juillet 2008 à 22:30 - Messages
C'est une anti compo carrément : c'est infaisable . Maintenant la tech qui marche le mieux nous on a trouvé : full dps le demo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Omniblast n'a publié aucune critique de jeu.