Big_Cheesius

Dernières publications

RSS
9 août 2003 à 01:52 - Messages
et bien je te remercie.... Lire la suite
théoriquement vu qu'il y a eu des problemes de traduction, je demandais c'est tout :o... Lire la suite
8 août 2003 à 23:51 - Discussion
Hello je voulais savoir si la rune El est la meme que la rune Hel ? S'agit il de la meme rune ou sont elles effectivement dif... Lire la suite
13 juillet 2003 à 16:58 - Messages
Oui mais bon les feministes sont pour la femme et rien a foutre du reste c pas un peu paradoxal ?Et elles veulent parler d'égal... Lire la suite
13 juillet 2003 à 16:38 - Messages
Etant donné que je fais de la musique ( classique, jazz, rock, metal, fusion ), je dirai que le metal mélange beaucoup de chose... Lire la suite
Evanescence = neo metal gothique ... selon la presse pas selon moi.= PTDRlol... Lire la suite
J'avoue c'est violent LP, mets du Vader, ou du Hatebreed c un peu plus bourrin, ou écoute du Grind c marrant ca :DPerso les déb... Lire la suite
13 juillet 2003 à 16:28 - Messages
Votre bande passante : 500.093 Kbps (62.512 Ko/sec) Ca va bon score, je rejoue.... Lire la suite
25 juin 2003 à 21:54 - Messages
J'ai très bien saisis, merci pour vos aides.A bientôt.... Lire la suite
25 juin 2003 à 18:39 - Discussion
Voilà, je peux enfin jouer à Nwn sur le net. Lorsque je commence un module j'ai le choix du perso. Par contre lorsque je r... Lire la suite
23 juin 2003 à 02:51 - Messages
Ouais ben ca marche pas Je capte pasDans le cube tu mets la jambe de wirt + le parchemin de portail de la ville et tu transmute... Lire la suite
Bon le cow level, ca marche, avec un lvl 26 c mort.Tu peux m'expliquer ta citation que j'ai fais ?+++... Lire la suite
merci... Lire la suite
22 juin 2003 à 23:50 - Discussion
Pour faire les cow level quelles sont les conditions requises ? Lire la suite
11 juin 2003 à 11:56 - Messages

Jeux

    Big_Cheesius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Big_Cheesius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Big_Cheesius n'a publié aucune critique de jeu.