Rynas

Dernières publications

RSS
6 décembre 2013 à 19:56 - Messages
Il ne faut pas non plus trop espérer : nous sommes 7 à être inscrit à la demande de beta depuis plusieurs mois (de mémoire 6), ... Lire la suite
29 novembre 2013 à 13:44 - Messages
"Les Space Marines sont peut-être plus humains que vous le pensez" - Warhammer 40k, le jeu vidéo Elu pire tirade d'un jeu vi... Lire la suite
27 novembre 2013 à 22:49 - Messages
L'armure Orc est la meilleure, la question ne se pose même pas ; il n'y a pas besoin de la regarder. Un petit coup de couleur r... Lire la suite
24 novembre 2013 à 21:55 - Messages
22 novembre 2013 à 21:00 - Messages
Le plus rigolo, pour ceux qui connaissent Eve Online, c'est qu'on ne risque pas beaucoup de le voir ce fameux T-Shirt :D... Lire la suite
14 novembre 2013 à 19:01 - Messages
Je n'ai jamais autant ri cette semaine. Merci !... Lire la suite
Non, c'est juste que "dans chaque partie on part tous avec les mêmes chances..." est totalement tronqué car de nombreux facte... Lire la suite
10 novembre 2013 à 10:48 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=208470&d=1384047303 Je ne sais pas si l'ajout du DIRETIDE GIVEN a ét... Lire la suite
18 octobre 2013 à 16:56 - Messages
Exactemement le contraire de mon côté : j'ai trouvé le trailer rigolo et si l'ambiance est similaire dans le jeu, cela me d... Lire la suite
Qu'on se comprenne bien, ce que je reproche à League of Legends, c'est surtout l'absence d'éléments présents dans Dota, laque... Lire la suite
Agahnon.] je suis un joueur de Dota (en compétition de bon niveau qui plus est) et non pas de League of Legends. Or je trouve ... Lire la suite
18 octobre 2013 à 10:15 - Messages
Environ une heure par jour durant les 14 jours : simplement en achetant des babioles à Amarr et en les refourguant à Jita (... Lire la suite
7 octobre 2013 à 15:36 - Messages
Personnellement, j'ai été très déçu par ce jeu sur un point, qui est éléminatoire pour moi : le temps à consacrer pour monter s... Lire la suite
Non, pas du tout ; c'est une erreur de ma part due à ma mauvaise connaissance du jeu. Lorsque je me suis inscrit sur le jeu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rynas n'a publié aucune critique de jeu.