pouick

Dernières publications

RSS
26 juillet 2019 à 19:20 - Messages
Absolument plus de 600h au compteur j'ai toujours voulu jouer à un jeu pvp style mmorpg (dans le sens vu aerienne, personnag... Lire la suite
25 juillet 2019 à 18:06 - Messages
Pour ma part je suis parti du coté de Dota under pour plusieurs raisons : J'aime bien l'univers de Dota L'interface / graphism... Lire la suite
19 juin 2019 à 12:05 - Messages
arf fortnite... tout le monde en a oublié qu'à la base c'était un jeu pve... un super jeu pve mais qu'ils n'ont jamais fini :/ ... Lire la suite
17 juin 2019 à 21:15 - Messages
Ouais mais le cavalier par con, il évite :D , je fonce jamais droit devant un gugus qui a une lance. Aprés même la, le cav... Lire la suite
15 juin 2019 à 20:29 - Messages
pour ma part aprés 90h je commence a décrocher... Les principaux défaut qui nuie gravement au jeu et qui je pense le tuera à p... Lire la suite
26 mai 2019 à 16:34 - Discussion
Bonjour, J'aurais une question sur le jeu. Bon pour les futurs troll, oui je sais, je suis nul et je suis un noob. J'... Lire la suite
14 mai 2019 à 21:16 - Messages
13 mai 2019 à 12:55 - Messages
Je dirai aussi de toujours froler les murs et de te mettre toujours à couvert quand tu entends les bruits de sabot, les cavalie... Lire la suite
10 mai 2019 à 21:53 - Messages
bah en meme temps archer au cac c est la mort assuré :D Sa seule defense c'est la fuite. D'ailleurs je suis surpris par le ... Lire la suite
haaaa ze veux ze veux !! elle est ouuuu ??? ^^ j'ai trouvé, il existe une option qui permet d'afficher une icone sur ses allié... Lire la suite
9 mai 2019 à 21:01 - Messages
Yep la différence de skill en bas lvl et haut lvl est énorme, c'est ce que je repproche dans le jeu d'ailleurs. J'aurais préfér... Lire la suite

Jeux

    pouick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pouick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pouick n'a publié aucune critique de jeu.