Tifus

Dernières publications

RSS
13 mai 2003 à 23:37 - Messages
12 mai 2003 à 16:32 - Messages
ta demonstration est jolie et logique mais inexacte sur le resultat...tu prends en compte que les X personnes qui ne peuvent pa... Lire la suite
heu je pense que j'ai pas été clair sur un point.Ce n'est pas parce qu'un serveur a 3500 places de libre au total, qu'il y a a... Lire la suite
12 mai 2003 à 15:58 - Messages
Un serveur full RP me plaierait bien.Seuleument,un serveur coopératif n'est pas assez RP à mon gout pour plusieurs raisons:1) s... Lire la suite
9 mai 2003 à 10:54 - Messages
un peu long a faire si tu veux lui dire le nom du serveur irc et le chan.Imagine qu'il n'a pas ou qu'il ne connaisse pas IRC..... Lire la suite
je crois pas mais je demande confirmation... Lire la suite
9 mai 2003 à 09:25 - Discussion
il y a quelques temps, sur Ys, lorsque je m'entrainais seul dans les abysses qui appartenait aux mids, j'ai croisé un kobold trè... Lire la suite
7 mai 2003 à 10:48 - Messages
A part la FAQ RightNow (tout de suite en anglais ^^), je ne voit pas d'autre solution que le /pray :ange: non je rigooooole...R... Lire la suite
7 mai 2003 à 09:19 - Messages
As tu mis a jour le driver de tes chipset AGP(Via,Nforce,SiS,...)?*pouf* Chevalier :ange:... Lire la suite
7 mai 2003 à 08:20 - Messages
Vérifie le bon fonctionnement de ta ou tes barrettes mémoires..peut tu nous indiquer quelle est ta config, ton système d'exploi... Lire la suite
6 mai 2003 à 15:16 - Messages
ça n'a pas l'air d'un probleme de connection.souffres tu d'un retour sous windows ou tu LD avec le message genre: le client ne ... Lire la suite
DONC ce n'est pas un LD mais un plantage de DAoC.la plupart du temp cela est dû :- soit à un driver incompatible avec DAoC (dr... Lire la suite
6 mai 2003 à 12:41 - Messages
/em se tait a jamais;) :) :chut: :travers: :monstre: :aide: :( :o :enerve: :hardos: :rasta: /em craqueRHHHHAAAA! non je ... Lire la suite

Jeux

    Tifus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tifus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tifus n'a publié aucune critique de jeu.