Kyl

Dernières publications

RSS
18 juillet 2003 à 17:28 - Messages
J'aimerai qu'ils n'aient pas une trop grande différente, ça les rapprochera. Pour une fille j'adore Morgane, et si j'ai un fils... Lire la suite
8 mai 2003 à 10:58 - Messages
Sur les statues, tout est fait dans des dimensions réduites. Donc comme c'est moins imposant qu'un sexe masculin, on ne voit pr... Lire la suite
Mais ils ne pouvaient pas dire que la femme n'avait pas de sexe ! Ils expérimentaient eux-même..Par contre je suis d'accord ave... Lire la suite
8 mai 2003 à 00:32 - Messages
:mdr:Elle est trop drôle celle là. :)... Lire la suite
29 avril 2003 à 19:28 - Messages
A mon avis la fille a un problème psy. :doute: On ne fait pas ce genre de choses, ou alors dans un état vraiment bizarre et ext... Lire la suite
29 avril 2003 à 19:23 - Messages
28 avril 2003 à 20:02 - Messages
Une fois j'ai dit à un gars que j'étais lesbienne pour qu'il me fiche la paix (c'est radical). :D... Lire la suite
28 avril 2003 à 15:03 - Messages
L'ours :sanglote: (J'étais toute petite la première fois mais ça n'a pas changé depuis, et cette Barcarolle de Tchaikowsky par ... Lire la suite
28 avril 2003 à 14:58 - Messages
J'ai vu une rediffusion ce matin. Si j'ai bien compris y'a une pouffette en satin rose mais aussi un très beau suédois. :rolley... Lire la suite
28 avril 2003 à 14:50 - Messages
J'ai déjà vu des yeux couleur dorée. C'était vraiment très beau, je me souviens que ça m'avait frappé. :rolleyes: Mais.. je ... Lire la suite
:doute: :eek: :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Kyl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyl n'a publié aucune critique de jeu.