MonteCristo

Dernières publications

RSS
20 janvier 2008 à 21:05 - Messages
Bonjour ! Je suis un sacri air lvl 116. Je suis actuellement full rat blanc + gelano, ce qui me donne un mode 10pa sympathique ... Lire la suite
27 juin 2007 à 01:04 - Messages
Je vous donne le craft en entier pour que vous appréciez bien l'immense frustration du foirage des jets : 30 pierres du Craquel... Lire la suite
26 juin 2007 à 15:53 - Discussion
Voilà, étant particulièrement mécontent du jet de cette cape que j'ai eu tant de difficulté à crafter, j'envisage de la vendre. ... Lire la suite
21 juin 2007 à 02:34 - Messages
Bon ben je ferais un passage à 4pm alors... Vivement la plimclick ^^ !... Lire la suite
20 juin 2007 à 19:34 - Messages
Facile, on xp pas là bas. Les cochons de laits c'est bien pour tout le monde, sauf pour les classes air, vu leur resist. Contin... Lire la suite
17 juin 2007 à 02:19 - Messages
Joaillomage lvl 90 et désormais également forgeur d'épée (lvl 42 pour l'instant).... Lire la suite
12 juin 2007 à 14:20 - Messages
Oy ! J'ai finalement décidé que, dès que j'aurai le marteau de Moon, je me tournerais vers les épées, et j'avais pensé à une fa... Lire la suite
12 juin 2007 à 14:14 - Messages
Hahaha c'est pour ça que c'est marrant de les battre les démons :ange:... Lire la suite
7 juin 2007 à 15:37 - Messages
Ce serveur est clairement Brakmarien au niveau des conquêtes... C'est pour ça que je suis Bontarien :D... Lire la suite
3 juin 2007 à 12:21 - Messages
Bonjour ! Sacri air lvl 82 sur Silouate, je suis un peu bloqué sur mon stuff en ce moment, toutes les tentatives que je fais po... Lire la suite
godblastyoo > J'aime beaucoup jouer à 5 pm, donc je pense garder la Tofu fou encore un bout de temps, ce qui m'handicap effecti... Lire la suite

Jeux

    MonteCristo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MonteCristo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MonteCristo n'a publié aucune critique de jeu.