Paolo

Dernières publications

RSS
25 juin 2003 à 01:01 - Messages
Excellente idée, mais ce qui m'arrête, c'est le coté pvm...c'est vraiment pas ma tasse de thé.Mais si je peux aider d'une maniè... Lire la suite
9 juin 2003 à 11:13 - Messages
Seb, te décourage pas, je comprend très bien ce genre de problème étant moi-même un ancien dyslexique, plus jeunes, je mélangea... Lire la suite
9 juin 2003 à 10:23 - Messages
Je tiens à remercier le Clan Déisos, mais surtout Sinaal et Déisos qui se sont occupés de préparer les courses.Mais sans public... Lire la suite
6 juin 2003 à 13:18 - Messages
UO est un jeu médiéval fantastique non ? et si je m'abuse, a l'époque médiévale, les érudits sachant lire et écrire correctemen... Lire la suite
Détrompe-toi Terckan, plus d'un noble et autre chevaliers ne savaient guère mieux s'exprimer que les serf ou paysans.Paolo, art... Lire la suite
Quand j'étais dans SB (la guilde de Sigurd), j'ai organisé plusieurs marchés, et c'est vrai que quand un gars vient tout foutre... Lire la suite
6 juin 2003 à 08:42 - Messages
Il reste encore des places vacantes pour des échoppes d'artisans.Donc, si vous voulez vous réserver un emplacement, contactez-... Lire la suite
6 juin 2003 à 08:34 - Messages
Pour moi, le parfait exemple du nOOb, c'est moi. Cela fait pas mal de temps que je joue a UO, pourtant je ne suis que 2 fois GM... Lire la suite
5 juin 2003 à 08:42 - Messages
Pour moi, un nOOb c'est celui qui sait qu'il y a une grande fête ce dimanche a Nujel'm et qui n'y vas pas :D Bon ça va , je sor... Lire la suite
3 juin 2003 à 23:42 - Discussion
Ce dimanche 8 juin, la Communauté de l'Autre Monde, organise une grande Feria a Nujel'm. Au programme : -Courses de chevaux. ... Lire la suite
24 mai 2003 à 12:43 - Messages
La porte est accessible a tous, mon vendeur, Broderick est la pour vous servir...... Lire la suite
24 mai 2003 à 11:00 - Discussion
Bonjour a tous, Nous avons fondé une nouvelle communauté, la Communauté de l'Autre Monde (CAM), dont le but est de réunir des... Lire la suite

Jeux

    Paolo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Paolo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Paolo n'a publié aucune critique de jeu.