Karen

Dernières publications

RSS
16 juin 2003 à 04:37 - Messages
Joli guide Kouraille mais 1 ou 2 choses sont a debattre :Tu dis que : Perso j'ai 38 + 16 et j'essaye de trouver un pierre de r... Lire la suite
Contre 1 CB si le sicaire n'est pas buffbot comme un cochon d'elevage (ce qui n'est pas ton cas) 1 miss du sicaire et il peu re... Lire la suite
Le super screnn tout flou, c une pub pour Optic 2000?... Lire la suite
15 juin 2003 à 00:04 - Messages
Probleme serveur :Ys est momentanément indisponible. L'un des équipements de ce serveur est tombé en panne en début de soirée v... Lire la suite
14 juin 2003 à 03:43 - Messages
Gt entrain de rouster Mysteria la rudeuse pro ,sait pour ca que ca a crasher !Non mais je vous jure !Pour une fois que je roust... Lire la suite
Une rumeur cour comme quoi ils seraient entrain de s'interesser a un nouvo jeux ... :baille: Vont t'ils nous faire un nouvo T4C... Lire la suite
12 juin 2003 à 05:25 - Messages
Ouais demain tous a Albion pour casser toutes les portes de forts et relics parceque les n'alb c moche , bete et en plus ca cro... Lire la suite
22 août 2002 à 04:35 - Messages
T'inquiete pas Chichi je passerai donner un coup de mains de temps en temps , ont n'a du PL a faire ont t'aidera a finir t pers... Lire la suite

Jeux

    Karen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karen n'a publié aucune critique de jeu.