Narielle

Dernières publications

RSS
25 juin 2008 à 06:28 - Messages
Y a plus simple pour calculer ton avoidance, tu rentres la macro suivante /script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Need 102.4 com... Lire la suite
25 juin 2008 à 06:20 - Messages
Tu perds énormément, consécration représente 30% de ton aggro sur un boss et si tu vires 230 de la masse tu vas la sentir passe... Lire la suite
10 juin 2008 à 06:28 - Messages
Le pnj de Shattrath qui échange les items contres des insignes à un bon plastron pour pal protect.Celui de l'île à de bonnes ja... Lire la suite
9 février 2008 à 05:43 - Messages
Ma pal en Vindicte http://img507.imageshack.us/img507/3276/vindictegi1.png Et en Heal http://img401.imageshack.us/img401/2203/h... Lire la suite
Oui, je suis en train de m'occuper de ça. Devrais pouvoir virer ces choses dans pas longtemps :ange:... Lire la suite
5 octobre 2007 à 06:39 - Messages
Coucou, bonne chance pour ta phase de leveling.Les joueurs ne cherchent plus trop à grouper pour xp, ils spam des demandes pour... Lire la suite
17 septembre 2007 à 18:59 - Messages
Voilà que nous sommes 6 sur le forum Vari :mdr: On aura bien up ton post de recrutement au moins, bonne chance pour la suite de... Lire la suite
16 septembre 2007 à 18:08 - Messages
C'est pas comme si Void était un trash aussi. Ca commence à partir de Vashj et Kael les vrais combats. Biensur y en a d'autres ... Lire la suite
16 septembre 2007 à 18:04 - Messages
C'est sur Varimathras au moins ? J'ai croisé personne pour le moment :monstre:... Lire la suite
13 septembre 2007 à 19:22 - Messages
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta phase de leveling. Surement à bientôt ig si je te croise :) Ce qui est sur c'est que le... Lire la suite
Il sera pas meilleur, pas plus nul. Faut juste savoir que l'intérêt n'est pas le même. Si tu cherchais à faire du roaming en te... Lire la suite
13 septembre 2007 à 14:37 - Messages
Y a que les instances raid25 à faire en raid qui sont amusantes. Il reste le PvP plus que limité car c'est instancier donc aucu... Lire la suite
Kaenma a bien résumé pour ce qui est d jeu en groupe.Tout le monde a peur du pickup de nos jours car WoW a su attirer des joueu... Lire la suite

Jeux

    Narielle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Narielle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Narielle n'a publié aucune critique de jeu.