Knight EngeO

Dernières publications

RSS
12 octobre 2016 à 15:45 - Messages
Pas mal :p Ca me rappelle d'ailleurs un topic que j'avais fait sur JOL à la bonne époque d'Abo1 avec des petites séquences où o... Lire la suite
9 octobre 2016 à 11:26 - Messages
Première page du topic: Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le... Lire la suite
8 octobre 2016 à 10:00 - Messages
Moi j'ai jamais vraiment compris l'histoire d'investissement et le wipe. Une question de gold IRL? Rien payer ou mettre 30-40 e... Lire la suite
7 octobre 2016 à 20:28 - Messages
http://i.imgur.com/mqpQ37R.jpg Sinon +1 pour un CC Pvp où peut-être on peut se lacher un peu plus (à un certain niveau, diro... Lire la suite
De toute façon, à part installer une caméra de surveillance IRL chez Erodas, il y aura toujours certains joueurs pour suspecter... Lire la suite
4 octobre 2016 à 21:08 - Messages
Je viendrais juste le jour du lancement avec un RP anti archelune pour te fpk toi et Eolia le modo qui me cut/uncutait en bou... Lire la suite
2 octobre 2016 à 10:19 - Messages
Il doit y avoir quasi toute la liste des joueurs d'Abo 1 sur cette page, 805, pas mal :p (et top 100 des morts pour continuer d... Lire la suite
26 septembre 2016 à 07:06 - Messages
Althéa. Nombre d'habitants: 50. Un nouvel arrivant dans le village du nom d'Erodas vient reprendre une boulangerie en tant que... Lire la suite
24 septembre 2016 à 16:36 - Messages
Je n'ai que peu liché (humble aventurier solo oblige) mais je comprends environ le principe d'Erodas de la supprimer. Déjà d'un... Lire la suite
Si je n'avais pas indiqué que mon expérience en liche était très sommaire, t'aurais eu les mêmes réactions? Je pense pas qu'a... Lire la suite
24 septembre 2016 à 12:14 - Messages
Tu peux préciser un peu ce que c'est que toutes ces armes Erodas? :p Et pour les taux de drop des robes, on peut avoir une peti... Lire la suite
19 septembre 2016 à 15:10 - Messages
Tu devrais faire une guilde qui terrorise les populations avec l'orthographe. Quand vous écrirez quelque chose sur les CC tou... Lire la suite
Pour reprendre l'idée de Zehy, il devrait y avoir un système compétitif sur Abo. Il y aurait un ratio mots prononcés IG/fautes ... Lire la suite

Jeux

    Knight EngeO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Knight EngeO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Knight EngeO n'a publié aucune critique de jeu.