nuidiver/voiledeplui

Dernières publications

RSS
13 novembre 2006 à 10:24 - Messages
Un nain n a que -2 charisme et a un +2 const . Il peux donc faire un bon ranger.... Lire la suite
8 novembre 2006 à 13:46 - Messages
Ai je dit que la communauté de NWN etais un mal? non au contraire.Ma phrase était peu etre ambigüe mais ce que je voulais dire ... Lire la suite
6 novembre 2006 à 13:52 - Messages
Un forgelier ne peux porter que des cicerones (un espèce de boulon qui renforce son armure naturel)Si tu miss trop c est que pe... Lire la suite
6 novembre 2006 à 13:08 - Messages
Si seulement ... en combat de taverne j arrete pas de me faire owned par les magos de notre guilde ...... Lire la suite
3 novembre 2006 à 15:22 - Messages
Em même temps j ai toujours trouver que la mort n étais pas assez sanctionner.Je trouve leur compromis intéressant et cela obli... Lire la suite
L activité a bas level reprendra lorsque les joueur commencerons a débloquer le 7 eme slot.Par contre il faudra s'attendre a de... Lire la suite
1 novembre 2006 à 07:27 - Messages
Loin de moi de tel idéee !!Je suis juste content d avoir assurer mes vieux jours !! :D... Lire la suite
31 octobre 2006 à 17:23 - Messages
Salut,Ca se loot aléatoirement dans les donjons.Il suffit d un peu de chance!... Lire la suite
Moi j ai de la chance je viens de passer Immortel !Pour le coup je t invite a me call sur Onatar tu viens d en gagner un gratui... Lire la suite
28 octobre 2006 à 13:07 - Messages
Si tu peux inverser les boutons de la sourie; Le system a changer mais c est encore possible.Tu va dans Configuration de touche... Lire la suite
27 octobre 2006 à 22:49 - Messages
Salut, je te conseil d attendre 2 jours car en se moment il y a un tres gros patch a télécharger.... Lire la suite
27 octobre 2006 à 22:45 - Messages
Salut,tu n as vraiment pas ete chanceux sur ce coup, c est la premiere fois ou un patch est en galere comme ca;Sinon pour ton ... Lire la suite

Jeux

    nuidiver/voiledeplui joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nuidiver/voiledeplui n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nuidiver/voiledeplui n'a publié aucune critique de jeu.