Exe

Dernières publications

RSS
18 mai 2006 à 18:52 - Discussion
Bonjour, je cherche une paire de manche Tank DS. En échange j'ai une paire de manche Healer DS ou Casque Healer DS. Rep... Lire la suite
7 avril 2004 à 16:55 - Messages
Rayne et AquaSilver,je ne comprends pas de quel zone vous parler (ZE?):xS'il vous plaid préciser la zone voir la loc :)J'ai oub... Lire la suite
merci,oui l'enchanteur est un enchanteur moon.DS = Dommage Shieldde rien pr le S :D... Lire la suite
7 avril 2004 à 10:06 - Discussion
Bonjour, comme bcp je suppose, je suis entrain d'xp mes artefact et tout particulierement sur des mobs magiques. Je suis a la r... Lire la suite
9 septembre 2003 à 19:04 - Messages
5 septembre 2003 à 02:49 - Messages
bien jouer avec beaucoup de merite vous volez cette relique.Si vous prenez du plesir a taper des pnj alors c'est bien continuez... Lire la suite
25 mars 2003 à 20:29 - Messages
Kikoo tous,Ben vi moi je suis toujours la. Je joue juste mon sorcier (Arkis vous savez bien le sorcier fou sur Emain tout le te... Lire la suite
9 mars 2003 à 04:24 - Messages
8 mars 2003 à 19:12 - Messages
LoL mdr la quand meme :bouffon: bravo en tout cas pr ton 50, mais bon moyen de le faire sur mon corp kan meme :rolleyes: Dommag... Lire la suite
27 février 2003 à 18:24 - Messages
Marty ubber roxor de clerc :amour: je temoigne, fesant partie de la meme guilde qu'elle (Sacred Order), on est souvent groupé e... Lire la suite
26 février 2003 à 12:50 - Messages
Bawan j'ai remarquer la meme chose que toi , notamment sur les pygmé de lyon =)C plutot cool plus que 2 cast pour en tuer un.@+... Lire la suite

Jeux

    Exe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Exe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Exe n'a publié aucune critique de jeu.