Sussidator Shezar

Dernières publications

RSS
18 juillet 2003 à 00:23 - Messages
Sussidator Shezar ne se doutait de rien . Il était toujour ocuper a informé le peuple et il ne se doutez pas du grand danger q... Lire la suite
17 juillet 2003 à 02:38 - Messages
16 juillet 2003 à 15:33 - Messages
Faut quand même avoir un haut sens des responsabilité pour se défouler sur son lieu de travail Oo... Lire la suite
14 juillet 2003 à 16:17 - Messages
Je rectifi , je ne connais presque personne , puis les SOE ces entre autre des gens qui habitent Paris et qui ont la fléme de v... Lire la suite
13 juillet 2003 à 18:21 - Messages
Sussidator Shezar fut trés attristé par la nouvelle quandi l l'apris. sussidator Shezar adressa ces plus saintes priére afin qu... Lire la suite
12 juillet 2003 à 21:48 - Messages
Y a t'il moyen de rajouté Cian dans les sur ?J crois que je vais être tout triste , il y a personne qui viens que je connais )-... Lire la suite
7 juillet 2003 à 18:01 - Messages
Un petit hs: Y a t'il un raport avec les WHA de baazul ?... Lire la suite
4 juillet 2003 à 01:34 - Messages
Je confirme pour Cian. Puis pour moi il ne me reste plus qu'a prendre les billet avec Scalp puisque les 2 autres ne viennent pa... Lire la suite
4 juillet 2003 à 01:28 - Messages
mdr Il sagit peut être du révélateur qui révle leur plan diabolique . Il éspére peut être que des gens devienne accro pour le v... Lire la suite
3 juillet 2003 à 20:09 - Messages
J'ai édite pour ne pas floodé et sa n'a pas était vue donc voila.... Lire la suite

Jeux

    Sussidator Shezar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sussidator Shezar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sussidator Shezar n'a publié aucune critique de jeu.