triiad

Dernières publications

RSS
21 mai 2007 à 11:36 - Messages
c'est vraiment très cher seuls les fantômes l'habiteront ahahahahahahahahaattention casper débarque et tous ces potes de gosbbo... Lire la suite
21 mai 2007 à 10:03 - Messages
ça m'intéresserai de collaborer ou de créer un partenariat pour un projet mais il faudrait discuter de celui-ci le budget le te... Lire la suite
21 mai 2007 à 09:56 - Messages
pour toi j'ai plusieurs box en location pour les prix contacte moi sur sl en im Triiad Fride... Lire la suite
21 mai 2007 à 09:52 - Messages
salut moi je serais intéresser par des poseballs danse orientales danse du ventre etc tiens moi au courant stp. Triiad FRide... Lire la suite
18 mai 2007 à 10:21 - Messages
voila moi je recherche un terrain cela serait pour créer un complexe coffeeshop j'ai trouver l'architecte et j'ai toutes les te... Lire la suite
16 mai 2007 à 18:18 - Messages
je serais intéresser par vos services pourquoi pas.le nom du coffee shop le 10-leurres voila pour le paiement le salaire est a ... Lire la suite
pas de problème et merci a toi... Lire la suite
si tu es motivée je veux bien te recevoir en entretien les serveuses devront parler 2 langues de plus du français anglais ou es... Lire la suite
16 mai 2007 à 17:35 - Discussion
voila pour mon coffee shop j'aurais besoin de personnel je cherche: des serveuses des danseuses orientales et des animatrices. v... Lire la suite
16 mai 2007 à 17:32 - Messages
mon coffee shop proposera des narguilés agrémente de différentes weed skunk,white widow,big bud,orange bud,Jack herrer,Haze des... Lire la suite
16 mai 2007 à 10:44 - Discussion
salut les amis je viens vous annoncer la création de mon coffee shop le 10-leurres. vous serez tous les bienvenus il est pour ... Lire la suite
15 mai 2007 à 09:07 - Messages
voila moi mon projet serait d'ouvrir un coffee shop si c'est possible sur ton île. Triiad Fride... Lire la suite
pas de problème lieu de détente avec une ambiance orientale et occidentale peut être un jacuzzi et je prévoie des narguilés et ... Lire la suite

Jeux

    triiad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    triiad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    triiad n'a publié aucune critique de jeu.