Adelente

Dernières publications

RSS
27 décembre 2010 à 21:44 - Messages
Comme le dit V's Anna il se peut que le MMO n'est que le nom en commun avec le jeu et qu'ils feront quelque chose genre "Bien a... Lire la suite
2 octobre 2010 à 18:39 - Critique
Voila je suis très déçu. J'ai suivi Aion depuis son début et je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire. Mais bon là c'est ... Lire la suite
2 octobre 2010 à 18:38 - Critique
Dofus est un MMO extraordinaire. Il vous berce avec ses musiques envoutantes et douces. Quand on y plonge, l'univers nous re... Lire la suite
27 juin 2010 à 17:26 - Réaction à une vidéo
Cette vidéo n'a pas grand intérêt à part le fait qu'elle m'a beaucoup fait rire ^^ . Surtout quand le japonais avec la traductri... Lire la suite
23 juin 2010 à 14:14 - Réaction à une vidéo
Wow splendide ces vaisseaux, ils sont très spacieux ^^ Lire la suite
23 juin 2010 à 13:53 - Réaction à une vidéo
16 avril 2010 à 17:17 - Réaction à une vidéo
j'aime. De toute façon rien que le fait que ça soit un FFX fait que j'aime ^^. Lire la suite
16 avril 2010 à 16:37 - Réaction à une vidéo
Mais non vous avez pas compris ^^ vers la fin c'est pas la fille qui se fait éclater la tête s'en est une autre. Et puis elle ne... Lire la suite
11 avril 2010 à 13:57 - Réaction à une vidéo
OHoh trop fort, c'est magnifique ^^ ! Lire la suite
18 août 2009 à 19:13 - Réaction à une vidéo
Lol Mygollas tu déformes un peu là. C'est dit qu'il y avait beaucoup de mort dans les rang Asmodiens et qu'un bouclier de lumièr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion

    C'est un début
    Voila je suis très déçu. J'ai suivi Aion depuis son début et je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire. Mais bon là c'est de ma faute. Alors niveau diversité des apparences, chapeau il n'y a rien à redire. On ne voit jamais quelqu'un qui nous ress... Lire la suite

    DOFUS

    Extra
    Dofus est un MMO extraordinaire. Il vous berce avec ses musiques envoutantes et douces. Quand on y plonge, l'univers nous retient. Le graphisme n'est pas très évolué certes mais c'est ce qui fait tout le charme de ce jeu. C'est un type de jeu que je... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Adelente