CypNess Hill

Dernières publications

RSS
3 mai 2003 à 18:07 - Messages
Ils devaient ouvrir en fevrier le 31 je crois:rolleyes:... Lire la suite
25 avril 2003 à 22:05 - Messages
J'y ai un peu joué,et il y'avait quelques problemes de surnombre donc j'ai tout de suite arreter.... Lire la suite
24 avril 2003 à 10:43 - Messages
Wé allez t'as raison ,Turin était super present comme Coordo...... Lire la suite
23 avril 2003 à 11:17 - Messages
Ben il a pas tord si il a joué vers la fin...Staff d'anim vraiment pourris avec Loup qui chialait tous les jours'(on m'a dit qu... Lire la suite
Vi certains se prenaient meme pour des detectives ,notament certains Willer...qui eux meme etaient loin d'etre clean:rolleyes:L... Lire la suite
21 avril 2003 à 12:11 - Messages
En 4 Mots(et un point aussi:p)Vinz honte à toi.... Lire la suite
20 avril 2003 à 22:03 - Messages
Avec 300 end et 3 points en feu tu dois taper très fort :rolleyes: Et le pire c'est que tu ne taperas jamais fort avec si peu d... Lire la suite
Oui un humain mage est, et restera toujours malgrès son niveau une pauvre merde en pvp.Surtout que même un seraph mage ca vaut ... Lire la suite
Tout d'abord sache que je ne te donnais pas des conseils,j'en donnais seulement à Thom qui lui joue sur Chaos.Certes ton perso ... Lire la suite
16 avril 2003 à 21:06 - Messages
14 avril 2003 à 19:46 - Messages
Encore faudrai t'il qu'il s'habitue de Quies à Chaos.Et je n'ai pas souvenir qu'il ai été Gb (genre pretre lum level 100),donc ... Lire la suite
Ben disons que la contrairement a un pretre tu vas pas mal en "chier" .Des levels bien long tu vas en manger;)... Lire la suite
14 avril 2003 à 17:03 - Messages
9 avril 2003 à 22:02 - Messages
Il n'y a rien de plus simple.Int à 55 ou à 37 c'est pas mal.80 ou 76 c'est trop commun.... Lire la suite

Jeux

    CypNess Hill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CypNess Hill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CypNess Hill n'a publié aucune critique de jeu.