Lebbon_tkt

Dernières publications

RSS
29 avril 2015 à 11:59 - Messages
Oui ils marchent partout. Et à priori la priorité absolue est le bâtiment speed. (après avoir fait ceux du max energy, et energ... Lire la suite
28 avril 2015 à 14:27 - Messages
Je viens de drop Fedora. Quelqu'un saurait-me dire dans quel cas il est utile ? J'ai vu qu'il allait être up encore. Dans une t... Lire la suite
25 avril 2015 à 14:20 - Messages
Pour moi il ne scale uniquement sur la vitesse. Je pensais que les sorts du type "les dégats augmente avec l'attaque speed" d... Lire la suite
Cherchez l'intru. Nan Su est tout de même bien en dessous des autres ;) Je choisirai Hwa, mais c'est que je ne connais pas bi... Lire la suite
21 avril 2015 à 22:28 - Messages
Cest juste du spam refill pour choper le dark kobold bomber. C'est un farm comme un autre.... Lire la suite
15 avril 2015 à 01:45 - Messages
14 avril 2015 à 23:28 - Messages
Les harmfull effect +X% ça s'additionne tout bêtement ? C'est à dire que Veromos avec ses 30% de chance plus 3 x +10% obtient... Lire la suite
9 avril 2015 à 15:58 - Messages
Je t'ai mp, si toujours d'actualité !... Lire la suite
7 avril 2015 à 14:21 - Messages
Le bouclier est juste en fonction du level de Fuco. La def te permet de minimiser les dégats que tu vas prendre. Comme le boucl... Lire la suite
1 avril 2015 à 17:44 - Messages
Une rune blade position 4 en HP% ça ne sert à rien non ? J'essaye de tourner le truc dans tout les sens je vois pas. C'est con ... Lire la suite
26 mars 2015 à 11:43 - Messages
Je ne crois pas. Il me semble que tu peux avoir le grim reaper eau qu'avec les scroll du guild shop par exemple. Sinon, essa... Lire la suite

Jeux

    Lebbon_tkt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lebbon_tkt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lebbon_tkt n'a publié aucune critique de jeu.