Machu

Dernières publications

RSS
17 janvier 2004 à 16:54 - Messages
olala !!et dire que j'ai trashbarrelé une poignée de 115 disco :D sans parler des jewels !je croyais que ça servait juste aux t... Lire la suite
17 janvier 2004 à 01:34 - Messages
c clair l'Amy !faut que tu t'équipes tout court d'ailleurs à ce stade !!avec tes resists actuelles, je parie qu'un gus avec du ... Lire la suite
15 janvier 2004 à 23:02 - Messages
un we a parisss au printemps est aussi ch*ant que 2546 jours à doom :pinspirez le bon gaz de villeexpirez qques alveoles pulmon... Lire la suite
15 janvier 2004 à 08:27 - Messages
la patience et surtout ... Lire la suite
oui la patience jusqu'à 70 ;)... Lire la suite
14 janvier 2004 à 17:58 - Messages
boulot irl + placement tool buggé + instakill qd un SL pointe le bout de son nez au spot tant espéré = merci OSI ;) bon vais me... Lire la suite
10 janvier 2004 à 14:58 - Messages
quoi dire de plus.... :) enfin des FFM maybe ?parait qu'ils étaient chargés de couper les rondelles de citron à l'arrière !good... Lire la suite
9 janvier 2004 à 21:09 - Messages
moipour roxxer toute la journéele matin j'bouffe un napoleonet crois moimaintenantj'ai des biceps en béton !... Lire la suite
je ne dis pas le contraireje suis meme bine d'accordet je le deplore tout autant que toi :travers: mon EGO va bien mercij'espèr... Lire la suite
8 janvier 2004 à 07:52 - Messages
Izumo Factions la première partie est un peu chiante :p... Lire la suite
8 janvier 2004 à 07:25 - Messages
quand on descend dans l'arène mettre des coups,il faut être prêt à en recevoir... et pour le reste de tes réflexions, j'en parl... Lire la suite
7 janvier 2004 à 20:48 - Messages
:mdr: @esterlin !!toujours aussi ouin-ouinça fait une semaine que j'ai une armure avec des 70avant ma resist max etait 65 et ma... Lire la suite
et Wism (je pourrai en citer pas mal d'autres)il a une armure pourrieil est moins pscrolléce qui ne l'empêche pas de mourrir bi... Lire la suite
:mdr: Elrick...de toute façon avec ou sans skills tu vas beaucoup mouriroui tu connaitra le désespérantpunkte 0alors autant ... Lire la suite

Jeux

    Machu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Machu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Machu n'a publié aucune critique de jeu.