Koromas

Dernières publications

RSS
6 juillet 2017 à 13:32 - Messages
Et bien sur on ne sait toujours pas quand vont tomber les enhancements pour Ramza... Et on va encore avoir le droit à un raid.... Lire la suite
Bof non, il n'apporte pas de break, ne peut pas 100% provoke si besoin.... Lire la suite
3 juillet 2017 à 12:14 - Messages
Rikku sans hésitation ! La limite de Wol ne sert à rien.... Lire la suite
Ca sera corrigé pendant la prochaine maintenance.... Lire la suite
2 juillet 2017 à 12:24 - Messages
Question pour les pros du chaining et tout ce qui va avec. Pour aller avec Fry j'hésite entre tidus et reberta. Vous prendri... Lire la suite
Ouais l'event est assez mauvais mais je ne pensais pas atterrir dans les 1500 premiers juste en utilisant les orbes et enco... Lire la suite
Ouais j'ai plein de Fry en friend ca fait vraiment le café. Genre l'event en cours avec double fry on s'en fout un peu des r... Lire la suite
29 juin 2017 à 17:15 - Messages
Ca sens le hack fait par tout les cécil qui vont être au chômage.... Lire la suite
Bon bah Reberta sur le 5 garanti je vais pas me plaindre. 2 Tickets sur la bannière FFX : Tiddus et Rikku. :monstre: Je vai... Lire la suite
28 juin 2017 à 16:55 - Messages
26 juin 2017 à 21:24 - Messages
Ouais c'est comme dans les FF c'est long et inutile. :D Quoi que dans le 6 ça va c'est rapide !... Lire la suite
24 juin 2017 à 14:12 - Messages
Cecil si l'on n'oublie pas la ceinture noire oui. :p... Lire la suite
21 juin 2017 à 18:50 - Messages
Bah vu que c'est un base 5 normal. :p J'ai commencé à farm sa TMR pour ma future Rikku. :o... Lire la suite
Idem, c'est peut etre juste pour troll. :D... Lire la suite
19 juin 2017 à 18:59 - Messages
Hormis les expéditions le reste ne m'emballe pas du tout. Sinon bonne nouvelle ! Fina*6 arrive. :ange:... Lire la suite
16 juin 2017 à 17:49 - Messages
Monte Tilith. Elle va servir un bon moment.... Lire la suite

Jeux

    Koromas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Koromas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Koromas n'a publié aucune critique de jeu.