chocapicwarrior

Dernières publications

RSS
17 novembre 2007 à 12:12 - Messages
j'ai un petit peu cherché sur jol mais de mémoire le topic sur lequel j'avais trouvé toutes les quêtes a faire, je crois qu'il ... Lire la suite
17 novembre 2007 à 05:04 - Discussion
Alors Voilà je souhaite reset mes carac; et donc armé de bonne volonté je me suis bien em..... et je suis allé voir ce fichu Ot... Lire la suite
16 octobre 2007 à 16:41 - Discussion
Bonsoir à tous et à toutes. Je souhaite organiser un Donjon koolosse ce week end du 20/21 çi afin de peaufinner ma panoplie du k... Lire la suite
25 septembre 2007 à 14:57 - Messages
Moué... moi perso quasiment rien ne change pour moi Osa full invok. les ec à 1/100 la benediction à relancer et les nouveaux ... Lire la suite
Moi j'ai une question toute bête... pourquoi ankama a décidé de mettre en place un Updater? pour éviter que l'on se tape des do... Lire la suite
18 février 2007 à 12:48 - Messages
bon... tout n'est pas perdu! j'ai mit ca en vente mais bon sans trop d'espoir, un joueur m'a dit là même chose que toi. Ce qui... Lire la suite
18 février 2007 à 12:17 - Discussion
Bonjour à tous! une petite opération financière a trituré mes méninges ces derniers temps: je vous explique le topo: Hier soir m... Lire la suite

Jeux

    chocapicwarrior joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    chocapicwarrior n'a publié aucune critique de jeu.