dmob

Dernières publications

RSS
9 juin 2003 à 13:32 - Messages
Dark mon cher !! mais je serais surtout dans les bois je pense :p... Lire la suite
8 juin 2003 à 02:17 - Messages
Je dois dire que le trivia etait amusant et interessant mais vu les probs de lags etc jai eu un chtit avantage sur alde (adsl 1... Lire la suite
4 juin 2003 à 18:14 - Messages
Questionnaire entrainerait un flood sur le forum off et sur les autres fansites de DnL ...MP et JOL tu seras au courant je pens... Lire la suite
4 juin 2003 à 18:12 - Messages
Moi je trouve que c est interessant au contraire ca evitera les trop gros desequilibre ... et favorisera l organisation et la s... Lire la suite
4 juin 2003 à 18:09 - Messages
Terevanincu= Meilleur Arc en elfiqueJe serais donc Ranger ou archer mais j attends d en savoir plus pour choisir bien que le fa... Lire la suite
26 mai 2003 à 13:15 - Messages
Je me suis poser cette question mais je crois que par la ils voulaient 30 elements de rangement ... c est a dire que tu peux po... Lire la suite
26 mai 2003 à 13:09 - Messages
Il est vrai que le contenu du lmanuel n est pas a negliger ,t u fais bien de le rappeller cependant avant de me lancer sur le j... Lire la suite
26 mai 2003 à 13:06 - Messages
Voila un petit extrait dui tout premier dev chat avec l equipe de NPCube sur Mondes persistants... Lien direct ici Cette idee d... Lire la suite
25 mai 2003 à 14:28 - Messages
Lol c clair a la fin de toute facon tout le monde se tapera dessus apres , savoir ou taper , quand taper etc je laisse ca aux p... Lire la suite
25 mai 2003 à 11:17 - Messages
Ben euh je vois pas ce qui peut etre plus rapide qu un teleport ....Je te deteste Alde a nous mettre en suspens tout le temps..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dmob n'a publié aucune critique de jeu.