0diN

Dernières publications

RSS
14 juin 2003 à 13:02 - Messages
Les snipers sont plutot prédisposés a voir loin et non pas à avoir un champ de vision limité. :cool:... Lire la suite
13 juin 2003 à 18:23 - Messages
Disons que tu es obligé de payer le jeu mais pas le 1er mois.... Lire la suite
1€ = 1.14$ la derniere fois que je me sui renseigné.donc 12.99$ = 11.4€ :lit: :merci:... Lire la suite
1000vs1000 c'est impossible puisque un continent ne peut suporter que 600 joueurs.Pour le camp, tu n'as qu'a essayer un peu tou... Lire la suite
13 juin 2003 à 12:47 - Messages
Pour se faire entre dans une tourelle et ressort tu veras ton perso de face lors de la sortie (c'est comme ca que je prend des ... Lire la suite
Encore un, toute mes condoléances ! :merci:... Lire la suite
13 juin 2003 à 12:37 - Messages
écoutes pas Lunna, quand elle troll pas elle dit des conneries pour embeter les nouveaux :D... Lire la suite
12 juin 2003 à 20:05 - Messages
Ou c'est un outfit d'insomniacs, ou c'est un outfit de ricains qui font chier a pas jouer chez eux.Nous on est humains on dort,... Lire la suite
c'est plutot 3500 par serveurs :merci:... Lire la suite
12 juin 2003 à 14:58 - Messages
Le jour ou j'ai poursuivis un reaver TR sur 3 continents à bord de mon propre reaver (je l'ai eu le chien). :mal:... Lire la suite
11 juin 2003 à 12:58 - Messages
Par exp, je sais que les bonus/ malus de 1% ne servent franchement a rien, il fallait qque chose pour vraiment forcer les joueu... Lire la suite
10 juin 2003 à 22:37 - Messages
Oué bon bof :Vi au cas ou un serveur européen serait situé en Australie, ca aide... :monstre: Heureusement ca ne se résume pas ... Lire la suite
Comme un zoli phoenix par exemple :amour:HS: -X- est passé de 6eme a 3eme outfit NC du serveur Werner en 1 journée avec seuleme... Lire la suite
10 juin 2003 à 15:40 - Messages
Il suffit de voir les courbes pour voir que les Vanus sont tous des insomniacs :D Bon ok, nous il faudrait peut être qu'on arre... Lire la suite
Moé enfin la tu compares une armure avec un char :monstre:... Lire la suite
Pas dur a expliquer, les MAX VS sont moins resistants.... Lire la suite
6 juin 2003 à 15:37 - Messages

Jeux

    0diN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    0diN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    0diN n'a publié aucune critique de jeu.