unptibreton

Dernières publications

RSS
14 avril 2008 à 20:40 - Discussion
Frame Agency's met actuellement un terrain en vente de 11296 sqm. Ce terrain se situe dans une région française (Vice Eternity),... Lire la suite
25 mars 2008 à 19:03 - Discussion
Terminé merci :) Bonjour je mets en vente un terrain de 8192 sqm (water front) . Résidentiel et commercial. Les fees sont actue... Lire la suite
5 novembre 2007 à 12:58 - Discussion
Bonjour je suis a la recherche d'un terrain 512sqm , sur île privée. De préférence un terrain de type montagne/colline/foret... ... Lire la suite
20 septembre 2007 à 22:01 - Messages
bjr il y a deux sim ! "le port" et "les plages" elles sont collées !! tu as de la place, beaucoup de prims et c'est peu cher !!... Lire la suite
9 septembre 2007 à 21:27 - Messages
Salut cathy il y a les sims "le port" et "les plages" si tu veux ! elles sont récentes et très bien aménagées !! bonne continua... Lire la suite
22 juillet 2007 à 20:16 - Messages
ok donc normalement je peux accepter sans aucune surprise ?!!Merci... Lire la suite
22 juillet 2007 à 14:46 - Discussion
bonjour je suis sur sl depuis un bon moment et j'ai effectué mon premier virement pour récupérer mes linden gagné. J'ai donc vir... Lire la suite
17 juin 2007 à 22:15 - Messages
Moi non plus j'y comprend pas grand chose !! Rien a voir mais je rajoute juste que la personne qui a tiré sur Denier était , s... Lire la suite
17 juin 2007 à 22:05 - Discussion
Bonjour je dépose juste un message car je viens d'apprendre une histoire qui est arrivée a un ami ... Je met donc ici la copie ... Lire la suite
14 juin 2007 à 10:25 - Messages
bjr va sur la sim "le port" il y a des terrains a vendre sur l'eau ou sur terre avec des bateaux offert ... Voila a plus tard... Lire la suite

Jeux

    unptibreton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    unptibreton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    unptibreton n'a publié aucune critique de jeu.