Allea

Dernières publications

RSS
27 mars 2003 à 11:24 - Messages
26 mars 2003 à 22:49 - Messages
Tout prêt d'or, d'objets se fait à ses risques et périls. Il n'y a aucune garantie d'aucun type. Tu as prêté à la mauvaise pers... Lire la suite
Ouaahhh je suis fan moi ! Fan et même actrice de ce baeu feuilleton. J'adore la partie où Popa, le héro, découvre que c'est en ... Lire la suite
Tu sais que Ashraaf et moi on est de la même guilde ?...Tu vois, tout s'explique, le coupable c'est bien moi ! Et Ashraaf me co... Lire la suite
26 mars 2003 à 15:31 - Messages
Prêt à chevaucher votre nouvelle monture ? Je range mon sabrolaser et j'arrive !http://aramis03.free.fr/tmp/Bug02.JPG Gustav et... Lire la suite
26 mars 2003 à 15:11 - Messages
Il y a beaucoup de monde au val de Béryl...... Lire la suite
26 mars 2003 à 15:04 - Messages
marrant ces thèmes sur les templates healers, on se répète un peu mais bon !32 24 36 c'est 'achement bien ! avec ça t'as la cré... Lire la suite
26 mars 2003 à 14:48 - Messages
Sur Midgard si :p Hieii, excellent j'aurais jamais retrouvé le nom seule. Il a arrêté ?Si non, il se souvient surement d'une ap... Lire la suite
25 mars 2003 à 18:31 - Messages
Merci pour tous ces noms ! Faucon était bien là dès le début, il n'a pas eu l'xp très rapide. Koarith on le croisait souvent qu... Lire la suite
25 mars 2003 à 17:09 - Messages
les pourcentages de résists n'interviennent pas directement dans le calcul des dégâts encaissés. En clair : si tu as 50% résist... Lire la suite
25 mars 2003 à 16:27 - Messages
Je joue avec un template 32 2X 36 (je sais jamais combien j'ai en buff...) et niveau soins c'est très rare que je n'arrive pas ... Lire la suite
22 mars 2003 à 02:25 - Messages
Une bonne réflexion qui devrait être copiée sur le forum général pour que les brocélieux et les orcanistes puissent y jeter un ... Lire la suite

Jeux

    Allea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Allea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Allea n'a publié aucune critique de jeu.