Excessus

Dernières publications

RSS
1 décembre 2021 à 04:35 - Messages
C'est malheureusement la société vers laquelle on se dirige. Il suffit de regarder les technologies émergentes.... Lire la suite
12 août 2011 à 15:32 - Discussion
Présentation de la structure BetaTest est une guilde, une communauté, mais aussi une marque. Cela fait 6 ans que nous sommes... Lire la suite
21 février 2011 à 21:59 - Messages
Bonsoir, Merci de l'intérêt que tu nous portes. La LS est toujours active, mais les joueurs jouent avec parcimonie en atten... Lire la suite
24 janvier 2011 à 14:01 - Messages
Je n'ai pas encore eu le plaisir de te croiser, mais j'espère que ça ne saurait tarder. Tu trouveras la liste des recruteurs ... Lire la suite
9 janvier 2011 à 03:40 - Messages
Un petit message tardif pour annoncer que nous sommes toujours présents en jeu sur le serveur Rabanastre. Nous avons une base d... Lire la suite
4 novembre 2010 à 19:49 - Messages
Bonsoir, C'est avec plaisir que j'annonce la parution du deuxième numéro de " Nos amis les monstres ". Il est accessible sur ... Lire la suite
21 octobre 2010 à 13:46 - Messages
Bonjour, Alors oui et non.. Normalement le forum propose une confirmation par email, cependant, nous rencontrons de léger sou... Lire la suite
14 octobre 2010 à 22:09 - Messages
Bonjour à tous, Notre forum est enfin maintenant ouvert ! Nous espérons qu'il profitera à nos membres, ainsi qu'à tous ceu... Lire la suite
Oui tout à fait notre discussion s’est coupée court, j'ai eu un souci électrique chez moi. Tu n'es plus en ligne, mais j'espèr... Lire la suite
9 octobre 2010 à 00:15 - Messages
Bonsoir, Notre site est actuellement en maintenance, nous préparons l'ajout d'un forum. Nous rassurons donc nos futurs visite... Lire la suite
5 octobre 2010 à 00:43 - Messages
Bonsoir, Vous remarquerez l'ajout d'un recruteur dans la section "recruteur" du premier post. J'en profite pour annoncer qu... Lire la suite

Jeux

    Excessus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Excessus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Excessus n'a publié aucune critique de jeu.