lobotik

Dernières publications

RSS
2 mars 2009 à 11:28 - Messages
Merci beaucoup :ange:Par contre qd je click le prims le menu apparaît j'appuis sur aller vers... mais ça ouvre pas le navigateu... Lire la suite
2 mars 2009 à 08:12 - Discussion
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'arrive pas a faire marcher le script "lien vers site internet" vous pouvez me montrer ou i... Lire la suite
26 février 2009 à 17:30 - Messages
Merciiii :merci: Maintenant je les vends modif .... bien que ce soit assez dangereux ... Mais avec les resizer je me prend tro... Lire la suite
26 février 2009 à 17:27 - Messages
Ok, merci a tous les deux Au bout de deux jours mes textures ont réapparut .. C'est toujours C.... sur le moment :enerve:... Lire la suite
26 février 2009 à 06:20 - Discussion
Bonjour, Voila depuis hier je retrouve plus certaine textures dans mon inventaire... En faite c'est depuis que j'ai installé l... Lire la suite
25 février 2009 à 08:03 - Messages
Merci beaucoup les filles , sa fait très plaisir ;)c'est claire que c'est simple a réaliser :chut:Oui pour les piercings j'y tr... Lire la suite
Un up , donc voila mon premier multi piercing ; j'ai réussis :eureka: lol68610... Lire la suite
23 février 2009 à 16:15 - Messages
Bonjour ! :chut:J'ose refaire sortir ce post.... Et vous montrez d'autre de mes créations ^^Peut être cette fois ci j'aurais pl... Lire la suite
Le shop est divisé en deux parties ; Femmes et Hommes, des tatouage et des piercings ^^... Lire la suite
Merci :pPour les piercing il sont no modif mais y'a un resizer ... Pour les tatouage de visage il suffit juste de l'éditer , en... Lire la suite
23 février 2009 à 13:21 - Messages
non avec une couche alfa ça rendrais pas comme je le souhaite , le faire dans sl ça prendrais bcp trop de prims ...Apres en scu... Lire la suite
Ok je vois , merci ...Mais c'est quand mm possible a réaliser ? Cad un nombre de prims élevés?... Lire la suite
22 février 2009 à 13:57 - Discussion
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une feuille de weed en sculti si c'est possible , merci :aide: Lire la suite
12 février 2009 à 08:18 - Messages
Merci bcp fannie , c'est ça que je voulais savoir .... Je liais un prims en plus mais pas en derniers.. c'est pour ça que ça pr... Lire la suite

Jeux

    lobotik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lobotik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lobotik n'a publié aucune critique de jeu.