Ellienas Ieth Ahiel

Dernières publications

RSS
24 juin 2003 à 06:16 - Messages
Si C heure californienne (et c'est le cas pour EQ, de la meme boite) ca sera donc 9h du mat...Je' Kirrioth - Bria... Lire la suite
15 juin 2003 à 19:57 - Messages
Pfioooou, longue lecture tout ça....Au moins vu les réactions de certains, on comprend de suite pourquoi myriam ne se sent plus... Lire la suite
15 juin 2003 à 11:18 - Messages
il ne faut pas confondre flag et acces a un plan, ceux qui ont fait les "quests access" pour HoH ou CoD par exemple, n'ont pas ... Lire la suite
8 juin 2003 à 13:55 - Messages
aaargh, la clef de vex thal, un souvenir chiant ...lLes shards :es ULTRA FACILE :Dawnshroud Peak Caves des rockhoppersScarlett ... Lire la suite
fini en avril moi hehe, et bien rentabilisée depuis, vu les patchs divers et variés :D... Lire la suite
8 juin 2003 à 08:09 - Messages
euh...quel tallon zek ? celui de la grande salle carrée (flag tallon zek et machin chose charm of the veteran)ou celui du Rallo... Lire la suite
Fight de type Cursed a SSra : tous les melées a l'arc, les wall marts (euh enfin les mages quoi) qui preparent de bo stands de ... Lire la suite
9 mai 2003 à 03:56 - Messages
Une zone avec des gnomes aurait l'avantage d'enlever la tentation de raider ak'anon pour casser de la punaise ;)Faut dire que t... Lire la suite
8 mai 2003 à 11:29 - Messages
hehe plane of velketor, j'avais pas pensé a cette expression, mais j'ai pensé tres fort a l'analogie....Tu sors de 3 mois de so... Lire la suite
7 mai 2003 à 14:53 - Messages
14 aout 2000 pour mon premier perso, un pally haut elfe avec 70 en sta du nom d'Ellienas qui en a bavé treeeeees longtemps et q... Lire la suite
Yep, Ancien Guild Leader la Meute, jusqu'en Janvier 2002, puis de nouveau entre Juin 2002 et la fusion dans la Forge du Renouve... Lire la suite
hehe sacré DLR, des que ca parle de lui il faut qu'il pointe son nez...A mon avis, il s'est juste pointé pour qu'on le flatte v... Lire la suite
6 mai 2003 à 21:39 - Messages
Bon a savoir, pour l'anti Kite....J'connais une 'tite bard qui va pas tarder a refaire de la grosse Xp ;)... Lire la suite
ouééééé un autre vieux d'la vieille!!!Et encore, les jeunots, ils ont pas connu les hell levels (et les post hells!!) ou encore... Lire la suite
5 mai 2003 à 11:34 - Messages
Reponse a Masklinn : Pour etre énervant, c'est énervant...Vu que je suis du genre buté, j'ai passé 1h30 sur UNE spider, reussis... Lire la suite

Jeux

    Ellienas Ieth Ahiel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ellienas Ieth Ahiel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ellienas Ieth Ahiel n'a publié aucune critique de jeu.