Mitru

Dernières publications

RSS
13 mars 2003 à 11:24 - Messages
le War barde?? l'interet??C pour kil te dise : "moi je roxx" !!! lolEh oui!! C du vaicu!! ^^sinon C clair que le champion est ... Lire la suite
12 mars 2003 à 17:14 - Messages
Ben moi G monte lance le long de mes differents niveaux juska 44 et avec les pts de demi ding G mis en LW pour monter a 50!!Mai... Lire la suite
Clair que si tu veux empaler que du Mid!! Tu fais que CS!! C le top de l'efficacite :pEt ça arrangerais son probleme de savoir ... Lire la suite
C sur que LW serait assez pour switch 2 armes!!Mais contre la maille C vraiment le top!! ça tue vite et bien!! Et Alb et Mid on... Lire la suite
12 mars 2003 à 16:32 - Messages
Je suis d'accord sur le fait que : VIVE LA SPE MOON :) Je n'ai pas encore teste en RVR!! Mais j'imagine bien le menage que ça d... Lire la suite
Ben en RVR, ça va dependre des conditions d'attaque ou de defense!!Le DOT va etre assez efficace sur les masses qui attaque les... Lire la suite
Je pense qu'avec cette 2éme page on a plus grand chose a ajouter :)Sinon petit message!! Si je ne me trompe pas C bien toi ki ... Lire la suite
12 mars 2003 à 11:53 - Messages
Moi mon Protecteur a 44 lance et 50 LW!! Ben je m'eclate bien!!! ^^ça frappe vraiment bien, meme si C sur que l'endu baisse as... Lire la suite
Yep!! je suis d'accord sur ce point!! C sur qu'une fois que tu as sprinte tu fais plus rien ^^Et pareil!! si tu veux attaquer Q... Lire la suite
12 mars 2003 à 11:44 - Messages
Comme bon spot ya aussi les sheeries link par 2 ou 3 derriere le camp des curmus (qui se trouve derriere MM)!!! po loin des min... Lire la suite

Jeux

    Mitru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mitru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mitru n'a publié aucune critique de jeu.