Ambrine

Dernières publications

RSS
10 juillet 2016 à 14:31 - Discussion
Bonjour à tous, Mon nouveau PC portable ne dispose que de peu d'espace disque (2 disques de 256 Go en TZurbo Drive G2) Je di... Lire la suite
5 août 2015 à 16:34 - Messages
Tu peux aussi nous donner les infos sur ton disque dur ? Il y a pas mal de pb de freeze avec les derniers disques durs (SSD su... Lire la suite
3 août 2015 à 10:32 - Discussion
Bonjour, Je souhaite savoir à quel prix je pourrais vendre ma carte graphique ? C'est une PNY GTX 580 xlr8 avec 1,5 Go de mé... Lire la suite
25 juillet 2015 à 18:12 - Messages
J'ai du samsung dans bcp de PC dans ma boite, aucun freeze sur les SSD.... Lire la suite
19 juillet 2015 à 16:32 - Messages
Wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/TrueCrypt Perso quand l'équipe qui développe l'outil m'annonce que truecryp... Lire la suite
Donc quand on parle de Bitlocker, c'est de la merde car la NSA peut avoir acces a nos données. Par contre quand on parle d... Lire la suite
18 juillet 2015 à 22:16 - Messages
Coffre fort électronique c'est mortel :) Tu as tes documents dans un coffre sur ton serveur d'entreprise, et tu peux y accéd... Lire la suite
Truecrypt n'a pas été abandonné suite aux failles révélées il y a de cela un an ?... Lire la suite
Je fais bêtement confiance a bitlocker moi, j'ai tors ? :D... Lire la suite
18 juillet 2015 à 12:08 - Messages
Ne pas oublier d'aller dans les gestionnaire des disques ensuite afin d'étendre la partition à la totalité de l'espace disque l... Lire la suite
18 juillet 2015 à 07:10 - Messages
bon dans ce cas je vais peut etre tenter le coup dans les 1300 on verra bien si ça intéresse des gens ! Merci pour l'info en t... Lire la suite
17 juillet 2015 à 21:00 - Messages
Merde moi qui voulait la mettre a 700€ sur leboncoin lol Donc je peux viser un peu plus haut je pense !... Lire la suite
Ha oui la quadro et le SSD c'est moi qui ai ajouté ça dans la config. La carte graphique hérite de la garantie HP d'ailleurs v... Lire la suite
17 juillet 2015 à 15:56 - Discussion
Bonjour à tous, Pourriez vous me dire combien vaudrait d'occasion (encore 1 an et demi de garantie constructeur en J+1 sur site... Lire la suite

Jeux

    Ambrine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ambrine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ambrine n'a publié aucune critique de jeu.